Amine Adli délaisse la France pour le Maroc

- 11h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international espoir français et joueur du Bayer Leverkusen, Amine Adli, aurait donné son feu vert pour rejoindre l’équipe du Maroc lors de la prochaine pause internationale en septembre.

Aujourd’hui âgé de 23 ans, le natif de Béziers est un nom bien connu autant en France qu’outre-Rhin, avec un palmarès qui inclut une sélection pour le prochain Euro avec l’équipe de France espoirs.

A lire : Chahine van Bohemen délaisse les Pays-Bas pour le Maroc

La carrière d’Adli a été suivie de près depuis son transfert du Toulouse FC au Bayer Leverkusen en 2021. Dans son nouveau rôle clé au sein de l’équipe dirigée par Xabi Alonso, Adli a non seulement fait ses preuves, mais a aussi élargi son éventail de compétences.

Malgré son contrat avec le club allemand jusqu’en 2026, son avenir pourrait être influencé par une offre émanant d’un grand club européen, notamment le Milan AC ou encore le Bayern Munich

  • Amine Adli dit pourquoi il a choisi le Maroc

    L'attaquant du Bayer Leverkusen, Amine Adli, international U18, puis Espoirs avec l'équipe de France, explique son choix d'opter pour le Maroc au lieu de celle de son pays de naissance qu'est la France.

  • Amine Adli tourne le dos à la France et choisit le Maroc

    Né à Béziers de parents marocains, l'attaquant du Bayer Leverkusen, Amine Adli, international U18, puis Espoirs avec l'équipe de France, aurait choisi de rejoindre la tanière des Lions de l'Atlas.

  • Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

    Amine Adli s'est confié sur l'élimination précoce de l'équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d'Afrique des nations en Côte d'Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l'Atlas dans l'avenir.

  • Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

    Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l'équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d'un match de l'équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

  • Amine Adli contraint de quitter l'équipe du Maroc

    L'attaquant du Bayer Leverkusen Amine Adli, international U18, puis Espoirs avec l'équipe de France, a été contraint de quitter le regroupement de l'équipe du Maroc, actuellement en pleine préparation pour la CAN Côte d'Ivoire 2024.

  • Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

    L'international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.

  • Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

    Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L'attaquant des Lions de l'Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

  • Bonne nouvelle pour les Lions de l'Atlas

    Après plusieurs mois d'absence pour raison de blessure, l'ailier marocain du Bayer Leverkusen, Amine Adli, a fait son retour sur le terrain face au Bayern Munich (0-0) en Bundesliga. Une bonne nouvelle pour son club, mais aussi pour l'équipe du Maroc.

  • Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

    Le sélectionneur de l'équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l'Atlas.

  • Eliesse Ben Seghir : Maroc ou France ?

    La rumeur court : Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l'AS Monaco, âgé de seulement 18 ans, pourrait délaisser les couleurs de l'équipe de France pour enfiler le maillot des Lions de l'Atlas.