Amine Erbate disparu

8 décembre 2010 - 13h36 - France - Ecrit par : L.A

L’international marocain, Amine Erbate, n’a plus donné de nouvelles à son club d’Arles-Avignon depuis samedi soir. Vexé d’avoir été remplacé lors d’une rencontre face à Nancy, le défenseur aurait quitté le stade et ne se serait plus rendu aux entraîements depuis.

Amine Erbate devrait être rapidement convoqué par les dirigeants d’Arles-Avignon afin de s’expliquer sur ses absences. L’international marocain, sans excuse valable, pourrait être écarté du club de première division française.

Arrivé en juillet dernier à l’AC Arles Avignon après un passage très controversé à l’Olympique Marseille, Amine Erbate, est sous contrat jusqu’en 2011.

Sujets associés : France - Football - Avignon - Amine Erbati

Dossiers :

France

Mémoire démocratique : des Marocains obtiennent la nationalité espagnole

Plusieurs Marocains ont obtenu la nationalité espagnole en vertu de la nouvelle loi sur la mémoire démocratique qui allège les conditions d’obtention de la nationalité aux descendants d’Espagnols.

Perpignan : le procès de deux jeunes marocains, un casse-tête pour le tribunal

Alors qu’ils avaient déclaré être des majeurs, deux clandestins marocains communiquent une date de naissance différente lors de leur comparution devant le tribunal de Perpignan lundi 22 mars. En quête d’une situation atténuante, ils voulaient se faire...

La CEDH défavorable au recours d’Éric Zemmour

La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) n’a pas donné une suite favorable au recours du polémiste devenu homme politique Éric Zemmour, qui contestait sa condamnation pour « provocation à la haine religieuse » après des propos contre les...

Le Maroc va réceptionner le système de défense aérienne Atlas RC

Le Maroc va réceptionner dans les prochains mois ses premiers véhicules blindés Sherpa du constructeur français Renault, équipés du système de défense aérienne Atlas RC.

Les Marocains de France, premiers contributeurs aux recettes MRE en 2021

Le niveau record enregistré en 2021 pour les transferts de MRE, a été réalisé en partie, grâce aux envois des MRE de France, qui occupe la première place au classement des pays pourvoyeurs de transferts des expatriés, selon l’Office des changes.

Football

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

Sofyan Amrabat en prêt au Barça ?

L’international marocain Sofyan Amrabat pourrait arriver en prêt pour six mois sans option d’achat au FC Barcelone. Le club espagnol s’active pour conclure ce transfert avec la Fiorentina en ce dernier jour du mercato d’hiver.

Le Vlaams Belang derrière la grande viralité des vidéos d’émeutes après Belgique-Maroc

La grande viralité des vidéos d’émeutes survenues dans le centre-ville de Bruxelles à l’issue du match de la 2ᵉ journée de Coupe du Monde entre la Belgique et le Maroc qui s’est soldé par une victoire des Lions de l’Atlas (0-2) est en grande partie...

Ces trois records que le Maroc vient de battre à la Coupe du monde

Les Lions de l’Atlas réalisent collectivement mais aussi individuellement des performances historiques à la coupe du monde Qatar 2022. Le Maroc est désormais le seul pays arabe encore en compétition.

Le PSG prend une décision pour Achraf Hakimi

Après l’élimination en 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG entend renforcer son effectif lors du prochain mercato, afin de mieux entourer les joueurs comme l’international marocain Achraf Hakimi qu’il compte garder.

Avignon

Avignon : un Marocain accusé de meurtre, clame son innocence

Youness Ibrahimi-Idrissi va comparaître pour la troisième fois devant une cour d’assises. Cette fois-ci, il est accusé d’avoir tué avec une arme à feu Junior Brei dans le parking d’une résidence de l’avenue du Blanchissage à Avignon, le 23 juillet...

Avignon : le calvaire d’une Marocaine pour se faire soigner

À Avignon, Marwa Srghir, une Marocaine arrivée en France il y a quatre ans, a du mal à recevoir des soins et à faire soigner ses jumelles âgées de trois ans et demi. Et pour cause, les médecins refusent de les prendre comme patientes.

Match Maroc-Espagne : des perturbations sur le réseau bus et tram à Avignon

Des perturbations seront enregistrées sur le réseau de transport Orizo (Avignon) à cause du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar qui opposera le Maroc à l’Espagne ce mardi 6 décembre.

Amine Erbati