Anissa Haddadi se remémore ses vacances d’été au Maroc
Dans une interview, la journaliste et animatrice française d’origine marocaine Anissa Haddadi raconte ses vacances d’été au Maroc.
« Toute ma jeunesse, tous les 2 ans nous partions au Maroc pour un mois de vacances qui me permettait de retrouver ma grand-mère, mes oncles et tantes et mes cousins, pendant un mois le temps s’arrêtait, on riait, on se baignait, on s’aimait », a confié Anissa Haddadi dans une interview accordée à Gala.fr. Elle a hâte de partir en vacances cet été. « […] Après une super saison intense et riche sur Europe 1, ces vacances sont très attendues parce que comme les vacances de Noël, ces vacances d’été sont synonymes de retrouvailles en famille et entre amis, et depuis toujours mes plus beaux souvenirs sont nés pendant ces joyeuses vacances d’été ».
À lire : Larusso raconte ses souvenirs d’enfance au Maroc
La journaliste préfère partir en vacances en famille, entre amis ou avec sa moitié. « […] je pars en famille et tous les ans c’est une tradition depuis de nombreuses années la dernière semaine des vacances d’été avant de retrouver la réalité du quotidien, je passe une semaine avec mes amis et nos enfants – une merveilleuse tribu et un joyeux bazar ce que j’aime le plus au monde », détaille-t-elle. Quid de l’odeur, du parfum ou de la boisson qui la fait voyager immédiatement ? « La fleur d’oranger pour l’odeur qui me fait instantanément traverser la Méditerranée, l’odeur du sable chaud pour les souvenirs d’enfance », confie encore Anissa.