App Line ouvre une agence au Maroc

23 novembre 2005 - 10h50 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

App-line poursuit son expansion et annonce l’ouverture de deux nouvelles agences commerciales dont une au Maroc.

App-line s’identifie comme un acteur leader sur le marché des serveurs vocaux de nouvelle génération, en proposant des extensions évoluées pour les centres de contacts.

Soucieuse de soutenir son développement et de répondre efficacement aux besoins de ses clients internationaux, la société a choisi de se rapprocher d’eux en ouvrant une agence au Maroc et une seconde au Canada.

L’activité d’App-line sur le territoire Marocain a débuté par la conception du centre d’appel d’un de ses grands comptes en janvier 2003. Le fruit de cette collaboration couplé à l’acquisition de nouveaux clients sur le secteur des pays du Maghreb en pleine expansion s’est concrétisé en août 2005 par la mise en place de l’agence commerciale d’App-line à Rabat.

Dans un second temps, la société App-line soucieuse d’étendre sa notoriété et d’acquérir de nouvelles parts de marché sur la zone Amérique du Nord a décidé de s’y implanter en s’appuyant sur ses relations privilégiées sur place. L’agence canadienne située à Montréal, ouverte courant septembre 2005, est en charge du développement commercial sur le secteur Amérique du Nord.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Implantation - Télécoms

Ces articles devraient vous intéresser :

Un grand groupe français délocalise (encore) au Maroc

La direction de Bouygues Telecom a confirmé son intention de relocaliser environ 150 emplois, à l’issue d’une réunion avec les syndicats portant sur les orientations stratégiques. Ces postes seront transférés vers les filiales du groupe situées à...

TikTok bientôt interdit au Maroc ? Le parlement s’apprête à trancher

La question de l’interdiction de TikTok, suggérée par plusieurs députés marocains, devrait être abordée lors de la prochaine session du Parlement marocain, qui débute en octobre.

Taxes en hausse au Maroc : les téléphones coûteront plus cher

Le gouvernement marocain prévoit d’augmenter le droit d’importation appliqué aux smartphones. Par conséquent, les prix de ces appareils pourraient augmenter de façon significative.

Inwi fait condamner Maroc Telecom

Le tribunal de commerce de Rabat vient de condamner Itissalat Al-Maghrib (IAM-Maroc Telecom) à verser 6,3 milliards de dirhams à son concurrent Wana (inwi) qui lui reproche des pratiques « anticoncurrentielles ». Un coup dur pour l’opérateur historique...

Le Maroc accélère son déploiement de la 5G

Le Maroc s’active pour disposer d’une connexion internet 5G avant 2030, année où il co-organisera la Coupe du monde 2030 avec l’Espagne et le Portugal.

Maroc Telecom baisse les commissions des cartes de recharge

L’Union marocaine du travail (UMT) s’insurge contre la décision d’Itissalat Al-Maghrib (IAM-Maroc Telecom) de réduire la marge bénéficiaire des commerçants sur les cartes de recharge.

Saupiquet : adieu la France, bonjour le Maroc ?

L’usine Saupiquet de Quimper, dernière conserverie de poisson de la région, fermera définitivement ses portes le vendredi 20 décembre. Elle pourrait retrouver une nouvelle jeunesse au Maroc.

Jysk s’installe au Maroc

Le Maroc s’apprête à accueillir un nouveau géant de l’ameublement. Jysk, la chaîne danoise connue pour ses meubles, sa literie et ses articles de décoration, doit faire son arrivée prochaine dans le royaume.

Maroc : ces régions oubliées de l’internet

Lors d’un débat organisé par le Parti Authenticité et Modernité (PAM), Ghita Mezzour, ministre de la transition numérique et de la réforme de l’administration, a révélé la part du territoire marocain sans couverture internet.

Alliance surprise entre Maroc Telecom et Inwi

C’est une annonce qui a surpris plus d’un observateur sur le marché marocain des télécommunications. Maroc Telecom et Inwi, concurrents de longue date, ont décidé d’unir leurs forces. Les deux opérateurs ont officialisé un partenariat stratégique...