App Line ouvre une agence au Maroc

- 10h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

App-line poursuit son expansion et annonce l’ouverture de deux nouvelles agences commerciales dont une au Maroc.

App-line s’identifie comme un acteur leader sur le marché des serveurs vocaux de nouvelle génération, en proposant des extensions évoluées pour les centres de contacts.

Soucieuse de soutenir son développement et de répondre efficacement aux besoins de ses clients internationaux, la société a choisi de se rapprocher d’eux en ouvrant une agence au Maroc et une seconde au Canada.

L’activité d’App-line sur le territoire Marocain a débuté par la conception du centre d’appel d’un de ses grands comptes en janvier 2003. Le fruit de cette collaboration couplé à l’acquisition de nouveaux clients sur le secteur des pays du Maghreb en pleine expansion s’est concrétisé en août 2005 par la mise en place de l’agence commerciale d’App-line à Rabat.

Dans un second temps, la société App-line soucieuse d’étendre sa notoriété et d’acquérir de nouvelles parts de marché sur la zone Amérique du Nord a décidé de s’y implanter en s’appuyant sur ses relations privilégiées sur place. L’agence canadienne située à Montréal, ouverte courant septembre 2005, est en charge du développement commercial sur le secteur Amérique du Nord.

  • La RAM met en place son call center Atlas on line

    Le Groupe Royal Air Maroc a annoncé la création d'"Atlas On Line", sa filiale spécialisée dans l'activité des centres d'appels (Call Center). Dans un communiqué diffusé à ce sujet, la RAM indique que cette initiative vise à renforcer la stratégie commerciale de la compagnie et s'inscrit dans le cadre d'une vision tendant à constituer un groupe national fort, multi-métiers et destiné à jouer le rôle de locomotive au service de la croissance économique du Maroc.

  • Webhelp ouvre deux nouveaux centres au Maroc

    A l'occasion du Salon Européen des Centres d'Appels et de la relation client, le groupe WEBHELP, opérateur international de centres d'appels, annonce l'ouverture de 2 nouveaux centres à Fès et au Maroc.

  • Ouverture de la ligne Lille-Casablanca

    La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) ouvrira le 14 décembre une ligne aérienne directe entre la ville française de Lille et Casablanca, a indiqué jeudi cette compagnie.

  • Nouvelle compagnie low cost au Maroc

    Guy Marrache et Monsieur Ahmed Benabbès Taarji, déjà très actifs dans le secteur du tourisme au Maroc à travers la chaîne d'hôtels Tikida et les agences Holidays Services, ont l'ambition de diversifier leurs activités en lançant une nouvelle compagnie aérienne low-cost basée au Maroc.

  • ALE : Le Maroc défend ses « exceptions culturelles »

    Les députés ont examiné et adopté un projet de loi relatif à la propriété industrielle au sein de la commission des secteurs productifs de la Chambre des représentants. Ils devaient l'approuver en séance plénière hier, avant de le transférer le même jour à la Chambre des conseillers.

  • Tanger : Les touristes un peu plus nombreux

    Bon cru pour la saison touristique 2005. Après les belles performances réalisées aux mois de juin, juillet et août, la tendance se poursuit en septembre. En effet, les nuitées touristiques enregistrées dans les hôtels classés de la ville ont connu une progression de près de 16%, par rapport à la même période en 2004. Globalement, les nuitées réalisées dans les établissements touristiques sont ainsi passées de 57.000 à 66.000, pour un nombre de clients dépassant les 34.000.

  • Dubaï : participation marocaine au salon de la technologie

    Jusqu'au 29 courant, Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, se trouve au centre d'un intérêt mondial au regard de cet événement majeur qu'elle abrite, à savoir : le Salon International des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (GITEX 2005).

  • L'économie marocaine dopée par les touristes

    Les chiffres sont catégoriques, c'est le tourisme qui tire de plus en plus l'économie marocaine vers le haut. A fin juillet 2005, les indicateurs de l'Office des changes confirment que le secteur du tourisme et les entrées en devises des Marocains résidant à l'étranger constituent une bouée de sauvetage pour le budget.

  • Brink's Maroc se renforce

    Six ans après son implantation au Maroc, le transporteur de fonds, Brink's, affiche un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 70 millions de DH.

  • Réservation on-line : Marrakech en tête

    Marrakech vient en tête des réservations faites on-line par les touristes britanniques à travers le site de Lastminute. Durant l'été 2006, ces réservations ont enregistré une hausse spectaculaire de 295%. Elle s'explique par l'augmentation du nombre de vols entre le Royaume-Uni et le Maroc.