Assaad Bouab est un agent de la CIA dans la série "Messiah"

6 janvier 2020 - 14h40 - Culture - Ecrit par : G.A

Netflix diffusé dans le monde arabe de la série "Messiah" depuis quelques jours. C’est un thriller américain créé par Michael Petroni. Il raconte l’histoire d’un "messie" apparu en Syrie, qui explique avoir été envoyé sur Terre par son père pour accomplir, comme le Christ, des miracles à travers le monde.

Contrairement au Christ, ce "messie", par l’étendue de ses miracles, a attiré la curiosité de la CIA. Et c’est au sein de cette organisation qu’on retrouve le Franco-Marocain, Assaad Bouad, dans le rôle d’un agent. Son binôme est Eva Geller, joué par Michelle Monaghan. En effet, dans les premiers épisodes de la série, l’agent Eva Geller découvre des informations sur un homme qui attire l’attention de la communauté internationale suite à des actes troublant l’ordre public. Elle ouvre une enquête sur ses origines, avec son collègue, l’agent Q, joué par Assaad Bouab, rapporte 2M.ma.

Cette série est une aubaine pour " l’acteur dont l’année a été riche en projets différents." Assaad Bouab est né le 31 juillet 1980 d’un père marocain et d’une mère française. Il s’est installé à Paris en 1998, après avoir réussi à décrocher le baccalauréat au Maroc.

Il suit trois années de formation de théâtre au cours Florent, de 1999 à 2002, puis se présente au concours du Conservatoire de Paris (CNSAD) où il est admis. Depuis lors, il cumule les rôles à succès avec celui qui l’a propulsé sur le devant de la scène : Mao dans "Marock" de Leila Marrakchi, rappelle la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Assaad Bouab - Netflix

Aller plus loin

Assaad Bouab à l’affiche d’une série sur Benjamin Franklin

Une nouvelle aventure pour l’acteur franco-marocain Assaad Bouab. Il sera au casting de la nouvelle série d’Apple TV, consacrée à la vie de l’Américain Benjamin Franklin,...

Assaad Bouab à l’affiche de « Peaky Blinders 6 »

L’acteur franco-marocain Assaad Bouab a intégré le casting de la dernière saison de « Peaky Blinders ». Une série à succès de Netflix qui devrait être diffusée sur le service de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc fait plier les géants du web

Les géants du web comme Netflix, Spotify, Amazon prime et d’autres applications de jeux en ligne vont être taxés au Maroc.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

Netflix : nouvelles restrictions pour les Marocains

Les utilisateurs de Netflix de la région MENA ne devraient pas payer un supplément pour partager leur code d’accès au service avec des personnes qui ne font pas partie de leur foyer comme c’est le cas des ménages dans les pays comme le Canada, la...

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et inoubliables de cette compétition, comme la performance du Maroc qui a...

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

Netflix, Spotify... Le Maroc serre la vis

Selon la loi de finances 2024, les fournisseurs de services non-résidents au Maroc ont désormais l’obligation de s’enregistrer sur la plateforme dédiée et d’obtenir un identifiant fiscal.