Recherche

Maroc : agression sauvage sur l’autoroute

Images d’archives

7 septembre 2019 - 13h30 - Société

On le dira jamais assez : l’autoroute reliant Casablanca à Fès reste une véritable menace pour ses usagers. En effet, le mardi 3 septembre dernier, un groupe d’amis a vécu un véritable cauchemar près de Khémisset. Ils ont échappé de justesse au pire.

L’autoroute en question est en proie à une bande de criminels qui y opèrent, semant la terreur près de Khémisset. Le journal arabophone, Al Massae, indique que ces malfrats posent de grosses pierres sur le tronçon pour bloquer les automobilistes et pour les agresser dès la nuit tombée.

Sur son parcours, le groupe d’amis, qui revenaient de Fès, ont percuté une énorme pierre placée sur l’autoroute. C’est ainsi qu’une fois le véhicule immobilisé, ils se verront attaquer par une bande d’individus, détaille le journal qui ajoute que le groupe a eu la vie sauve grâce au conducteur qui a eu l’habileté de redémarrer en trombe, échappant ainsi de justesse aux criminels.

Une fois arrivé à Meknès, le groupe a marqué un arrêt pour en informer les éléments de la Gendarmerie royale. Cependant, ceux-ci ne sont pas parvenus à arrêter ces agresseurs qui ont eu le temps de disparaître dans la nature, au grand regret des paisibles usagers de l’autoroute, qui continuent ainsi d’être menacés.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact