« Ils disent que je suis une handicapée mais je n’en suis pas une », confie la jeune Aya, 11 ans qui pèse 200 kilos. Considérée comme l’un des plus gros enfants du monde, elle explique son exclusion de l’école car elle fait « peur aux enfants ». Reportage chez elle, avec ses parents, réalisé par le site Soltana.
La petite Aya peut enfin retrouver le sourire. Après la diffusion de la vidéo dans laquelle elle confiait avoir été rejetée par tous et exclue de l'école, la jeune fille, 11 ans et pesant 200 kilos, va être prise en charge gracieusement par des médecins réputés au Maroc.
Il s'appelle Adil, peut-être même Abderrahim. Lui-même, il ne le sait pas. Tombé malade et perdu toute mémoire, il cherche aujourd'hui ses parents qu'il espère bientôt serrer dans ses bras. Témoignage émouvant recueilli par Soltana.
Encore une femme marocaine en détresse. Une ressortissante marocaine vient de diffuser une vidéo sur Youtube dans laquelle elle appelle les Marocains et le roi Mohammed VI à lui venir en aide et la rapatrier rapidement au Maroc. Disant être victime de violences de la part de ses employeurs, son souhait est de revenir dans son pays natal pour retrouver sa famille.
Après la déclaration de son manager, Saïd Senhaji a réagi dans la matinée suite à la parution d'une vidéo dans laquelle il apparaît nu lors d'une soirée dans la région bruxelloise.
Le jeune homme découvert vendredi après avoir été séquestré pendant 10 ans par ses parents, raconte son calvaire dans une vidéo. Reportage d'Al Aoula !
S'agit-il d'une nouvelle séquestration d'une Marocaine en Arabie Saoudite ? Dans une vidéo publiée la semaine dernière sur YouTube, une jeune femme implore les Marocains de l'aider à sortir de l'enfer dans lequel elle dit vivre. Ne pouvant sortir de la maison où elle travaille, elle demande aujourd'hui que l'ambassade du Maroc en Arabie Saoudite lui trouve une solution pour qu'elle puisse retourner au Maroc et vivre auprès de sa famille.
Jessica Alba est une femme qui adore cuisiner et le montre régulièrement à ses fans sur Instagram. Cette semaine, elle apprend à ses suiveurs comment préparer un tagine marocain et comme on peut le voir sur la vidéo en dessous, elle s'y prend relativement bien.
Que ce soit pour des raisons économiques ou simplement parce qu'ils n'arrivent pas à trouver l'âme soeur, les Marocains se marient de plus en plus tard comme le montre ce reportage de Soltana.