Ce banquier n’aurait jamais dû faire confiance à une prostituée

15 mai 2020 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le tribunal de première instance de Meknès a condamné une prostituée à 3 mois de prison ferme assortis d’une amende de 500 dirhams, pour sextorsion, prostitution et enregistrement de vidéos d’un tiers sans son consentement. La victime a écopé de 2 mois de prison pour délit de prostitution.

Les faits remontent au 27 février dernier, quand un employé de banque avait fait la connaissance d’une fille dans la boîte de nuit d’un hôtel à Meknès, avant de l’inviter à passer la soirée chez lui en échange de 2 000 dirhams.

Éméché et bercé par l’atmosphère la soirée, l’homme ne s’était pas rendu compte que la prostituée filmait leurs ébats avec son téléphone portable. Une négligence qui lui coûtera cher.

Une semaine plus tard, la jeune femme commence à le faire chanter, en le menaçant de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux, s’il refuse de lui faire des versements réguliers.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Prostitution Maroc - Sextorsion

Aller plus loin

Casablanca : arrestation d’un professeur qui utilisait ses notes pour faire du chantage sexuel

Les agents de police ont arrêté un professeur de philosophie qui usait de ses notes pour faire du chantage sexuel envers ses élèves. Ce dernier, âgé de 38 ans, a été pris en...

Chantage malsain pour éloigner la femme adultère de son fils

Le président d’une association du souk hebdomadaire de Temsia, à proximité d’Agadir, a été interpellé, mardi 11 février, par la gendarmerie royale, suite à la plainte d’une...

Une Marocaine expulsée du Bahreïn pour le chantage sexuel d’un journaliste

Victime de sextorsion, un journaliste bahreïni a vécu un véritable enfer depuis octobre dernier, suite à sa rencontre avec une jeune femme marocaine.

Adultère, chantage sexuel et avortement dans une clinique à Casablanca

Un responsable de clinique a, semble t-il, utilisé le chantage sexuel avec une femme mariée, qui voulait opérer sa grand-mère dans l’établissement. Elle a fini par céder et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.