Une fillette de 6 ans torturée par sa belle-mère
Une fillette de 6 ans a subi les pires atrocités de la part de sa belle-mère. Celle-ci la torturait au point de lui brûler les organes génitaux.
Un père de famille été jugé la semaine dernière par le tribunal de première instance de Taroudant, pour tortures et violences sur sa fille de 13 ans. Il a été condamné à une peine de 10 mois de prison ferme assortie d’une amende de 20 000 dirhams.
Les faits remontent au mois de juillet dernier, quand la fillette, dont les parents étaient séparés, a été victime de violences extrêmes de la part de son père.
À en croire le site Agadir24, le père lui avait asséné des coups de billot de boucher sur différentes parties de son corps, lui causant une double fracture des bras. Il l’a également séquestrée en lui interdisant de se rendre à l’hôpital.
Suite à la détérioration de son état de santé, il l’a ensuite renvoyée chez sa mère qui a finalement décidé de porter plainte auprès du procureur du roi accompagnée d’un certificat médical délivré par l’hôpital de Taroudant.
Aller plus loin
Une fillette de 6 ans a subi les pires atrocités de la part de sa belle-mère. Celle-ci la torturait au point de lui brûler les organes génitaux.
La brigade anti-gangs relevant de la préfecture de police de Fès a ouvert une enquête judiciaire contre un individu âgé de 43 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des...
Les éléments de la préfecture de police d’Agadir ont ouvert une enquête judiciaire, ce lundi 2 mars, afin de déterminer les circonstances exactes ayant poussé un père de famille...
Plusieurs personnalités ont dû passer leur confinement au Maroc, suite à la fermeture des frontières décidée en vue de lutter contre la propagation du coronavirus. C’est le cas...
Ces articles devraient vous intéresser :