Lionel Messi a fait capoter l’arrivée de Sofyan Amrabat au Barça
Le Barça n’est plus intéressé par Sofyan Amrabat, après l’échec du transfert de Messi qui a préféré rejoindre l’Inter Miami aux États-Unis.
Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.
« Amrabat quitte le rassemblement. Il a déjà beaucoup joué cette saison et, de plus, il semble qu’il va signer pour un nouveau club. Nous ne voulons pas prendre de risques », a déclaré Walid Regragui. Ces propos laissent entrevoir une accélération du départ du joueur de la Fiorentina. De son côté, l’Atlético, en quête d’un milieu de terrain, semble prêt à accueillir Amrabat dans ses rangs, mais l’aspect financier pose problème.
A lire : Le Barça veut signer Sofyan Amrabat, mais...
La décision finale appartient toutefois à la Fiorentina. Amrabat, sous contrat avec le club italien jusqu’en 2024, est déterminé à prendre un nouveau départ. Les clubs intéressés par le joueur espèrent que la Fiorentina baissera son prix de vente en dessous de 20 millions d’euros.
De son côté, le club madrilène envisage de se séparer de Kondogbia, Besiktas étant l’équipe la plus intéressée. Les fonds obtenus de ce transfert pourraient aider l’Atlético à recruter de nouveaux joueurs, et Amrabat, tout comme Paredes (PSG) et Guido (Betis), figurent en bonne place sur la liste. Le Marocain semble donc de plus en plus proche du stade Metropolitano et s’éloigne du Camp nou.
Aller plus loin
Le Barça n’est plus intéressé par Sofyan Amrabat, après l’échec du transfert de Messi qui a préféré rejoindre l’Inter Miami aux États-Unis.
Sofyan Amrabat n’a d’yeux que pour le Barça. Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina serait prêt à attendre le prochain mercato d’hiver ou d’été, lorsqu’il sera en fin de...
Sofyan Amrabat est l’une des priorités du FC Barcelone qui est à la recherche d’un talent pour remplacer Busquets en milieu de terrain. Mais le prix du jeune joueur marocain...
L’entraîneur allemand Jürgen Klopp de Liverpool est à la recherche de talents comme Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, pour renforcer son équipe...
Ces articles devraient vous intéresser :