FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli
Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est...
À quelques jours de la fin du mercato d’été, le Barça continue de chercher des opportunités pour réduire son effectif. Le club catalan serait prêt à se séparer d’Abdessamad Ezzalzouli. Aston Villa se positionne et fait une offre ferme pour signer le jeune attaquant marocain.
Aston Villa aurait manifesté son intérêt pour Abde Ezzalzouli. Le club de Premier League dirigé par Unai Emery aurait fait une offre ferme proche des 40 millions d’euros exigés par le Barça pour signer l’international marocain de 20 ans, rapporte El Nacional cité par Fichajes.
À lire : Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli
Le club anglais souhaite avoir rapidement le jeune joueur pour parachever la composition de son équipe pour la saison. De son côté, le Barça pourrait accepter de laisser partir Abde qui a eu des minutes de jeu en ce début de saison sous les ordres de Xavi Hernandez.
À lire : Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli
Barcelone envisage sérieusement d’accepter la proposition d’Aston Villa, le club étant dans une dynamique de réduction de l’effectif des joueurs et de la masse salariale. Le transfert d’Abde pourrait lui permettre de recruter un joueur pour renforcer l’équipe en vue de remporter la Liga cette saison.
Aller plus loin
Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est...
L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.
Abdessamad Ezzalzouli ne devrait plus changer de club. Avec le départ d’Ousmane Dembélé au PSG, l’attaquant marocain a une chance de poursuivre sa carrière dans l’équipe...
Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.
Ces articles devraient vous intéresser :