Recherche

Beni Mellal : décès d’une personne lors de sa garde à vue

© Copyright : DR

4 mai 2020 - 20h30 - Société

Un individu placé sous surveillance médicale à l’hôpital provincial de Beni Mellal, est décédé le dimanche 3 mai, selon la préfecture de police de Béni Mellal.

Le mis en cause, qui avait de nombreux antécédents judiciaires, a été interpellé samedi soir par les patrouilles de police "en flagrant délit de possession d’armes blanches et sous l’emprise de la drogue", indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale relayé par la MAP. Le parquet a ainsi ordonné qu’il soit placé en garde à vue, en attendant de voir clair dans les faits qui lui sont reprochés.

Mais, pris de malaise pendant sa garde à vue, il a été conduit le dimanche, à l’hôpital pour un examen de santé et des soins nécessaires. Puis, il retourne en garde à vue et refait un malaise un peu plus sérieux que le premier. Il a été reconduit à l’hôpital, cette fois-ci sous surveillance médicale, au service de réanimation où il décède.

Son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital pour autopsie en vue "de déterminer les causes du décès. Une enquête judiciaire a été ouverte par le service provincial de la police judiciaire afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact