Bilal Nadir (OM) hospitalisé après un malaise : le Marocain est hors de danger
L’Olympique de Marseille (OM) donne des nouvelles rassurantes sur son attaquant marocain Bilal Nadir, victime d’un malaise survenu mercredi lors de la rencontre face au SCO d’Angers (2-2).
Bilal Nadir est hors de danger. « L’Olympique de Marseille souhaite donner des nouvelles rassurantes concernant Bilal Nadir, victime d’un malaise survenu hier lors de la rencontre face au SCO d’Angers. Le joueur n’a pas perdu connaissance au moment de l’incident. Dès sa prise en charge par le staff médical du club et les secours présents sur place, l’ensemble de ses constantes vitales se sont révélées normales », rassure le club marseillais dans un communiqué publié sur son site. Il ajoute : « Par mesure de précaution, Bilal Nadir a été transféré à l’hôpital afin d’y effectuer un bilan médical complet. Son état de santé est bon, et il demeure actuellement en observation pour la poursuite de ce bilan. » L’OM promet de communiquer de nouvelles informations en fonction de l’évolution de la situation.
À lire : Des nouvelles rassurantes d’Abdelhak Nouri
Peu de temps après son entrée en jeu sur le terrain, Nadir s’est allongé au sol à la 86e du match nul entre son club et Angers Sco (2-2). Des joueurs des deux équipes l’ont rapidement entouré, avant son évacuation sur une civière. « Il a perdu connaissance et a été transporté à l’hôpital pour des examens. Nous sommes tous inquiets, mais nous espérons que ce n’est rien de grave », a déclaré l’entraîneur Roberto De Zerbi lors de la conférence de presse d’après-match. Son coéquipier Matt O’Riley a ajouté : « Ce fut un choc pour tout le monde de le voir au sol, mais il va bien et nous lui souhaitons le meilleur. »