Recherche

Bonne nouvelle pour les passagers à bord des vols de Royal Air Maroc

© Copyright : DR

13 juillet 2020 - 19h30 - Economie

Après avoir relancé ses vols domestiques, Royal Air Maroc s’active à relancer ses vols internationaux. Dans le cadre de l’opération spéciale de vols exceptionnels, la compagnie nationale a maintenu ses prix à des niveaux raisonnables.

Dans un communiqué publié sur son site internet, RAM a clarifié la tarification et les fourchettes de prix des billets. «  Bien qu’une grande partie des vols se fasse dans un sens à vide, il a été décidé de maintenir les prix à des niveaux raisonnables  », a précisé le même communiqué.

Pour la compagnie, 90 % des billets en classe économique en aller simple entre les principales villes européennes et Casablanca, vendus jusqu’au 11 juillet 2020 se situaient dans une fourchette allant de 1 900 à 4 500 DH TTC au cours de cette période. Ces prix passent désormais entre 5 900 à 10 000 MAD TTC, du côté de l’Amérique du Nord.

Selon RAM, le système propose automatiquement une place en classe Affaires, qui est nécessairement plus chère, lorsque la classe économique sur une date est complète. La solution consiste alors à rechercher un autre vol avec de la disponibilité en Économique, rappelle-t-elle. Face au très fort afflux, de nombreux vols ont été ajoutés au programme, quelques heures seulement après son lancement, soutient la même source.

Quant à la réservation de ses vols, ils sont disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie nationale et à travers ses centres d’appels et ses agences commerciales. Par ailleurs, la compagnie invite ses passagers au respect des conditions d’accès à ces vols spéciaux.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Déconfinement au Maroc , Prix

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact