"Cette blessure commence à m’énerver"
La lésion sur le ligament médian du genou gauche n’étant pas encore résorbée, Boussoufa devra encore poursuivre sa revalidation. Il espère être rétabli pour le match de Coupe Uefa face à l’Hapoël Tel-Aviv dans neuf jours, mais rien n’est moins sûr. "Cette blessure commence à m’énerver, confiait l’Anderlechtois hier. Elle me fait perdre du temps."
Mbark a également dû faire une croix sur sa sélection avec le Maroc ce mercredi. "J’ai tout de même dû m’y rendre pour me faire examiner par le médecin de l’équipe nationale. Je suis parti samedi et revenu lundi. C’est un long voyage pour ne pas jouer mais ça ne me dérange pas : de cette manière, tout est clair entre mon pays et mon club."
Par ailleurs, Franky Vercauteren a réussi à se montrer persuasif auprès d’Ahmed Hassan, qui a renoncé à affronter le Japon ce soir en amical et qui est rentré hier à Anderlecht. Le Pharaon s’est entraîné avec le groupe. Mpenza et Akin, en revalidation, sont incertains dimanche. Biglia (entorse de la cheville) devra encore s’entraîner individuellement pendant deux ou trois jours mais devrait être rétabli à temps.
Benoît Delhauteur - La Dernière Heure 2007