Recherche

Actualités : Brasseries du Maroc

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Brasseries du Maroc
16 octobre 2020

Maroc : les prix de la bière flambent

Pour faire face à la crise sanitaire liée au Covid-19, la société des Boissons du Maroc vient d'annoncer l'augmentation du prix de sa bière, boisson très consommée dans le pays.
19 juin 2020

Des Marocains bloqués en Turquie rapatriés

L’opération de rapatriement des Marocains bloqués à l’étranger se poursuivent. 103 compatriotes ont regagné leur pays, en provenance de la Turquie, jeudi 16 juin, à bord d’un vol de Royal Air Maroc.
5 octobre 2015

Le festival de la bière interdit à Casablanca

Le festival de la bière n’aura finalement pas lieu. La Wilaya de Casablanca vient en effet d’annoncer, par voie de communiqué, son annulation.
5 octobre 2015

Un festival de la bière à Casablanca fait polémique au Maroc

Le festival de la bière qui sera organisé du 8 octobre au 8 novembre à Casablanca fait déjà polémique au Maroc principalement dans les milieux islamistes qui ne condamnent pas pour autant ce festival.
25 janvier 2015

Il s’est vendu moins d’alcool au Maroc en 2014

Malgré les promotions de fin d’année, les Marocains ont acheté moins d’alcool l’année dernière. Les taxes et le circuit informel en cause.
13 février 2012

Lesieur-Cristal racheté par Sofiprotéol

Le gouvernement marocain a donné son aval pour le rachat par Sofiprotéol, spécialiste français de l'huile alimentaire, de 41% de Lesieur-Cristal pour 1,3 milliard de dirhams. Lessieur était auparavant détenu à hauteur de 75,84% par la Société nationale d'investissement (SNI).
10 mars 2011

La bière marocaine "Casablanca" cartonne aux États-Unis

La bière marocaine "Casablanca", créée en 1996 par Brasseries du Maroc, s'exporte comme des petits pains vers les États-Unis, mais aussi vers plusieurs pays d'Europe.
20 novembre 2010

Brasseries du Maroc lance son huile d’olive

Les Brasseries du Maroc s’investissent dans l’huile d’olive. Le brasseur marocain exploiterait désormais un million d’oliviers sur 600 hectares, situés non loin de ses vignobles dans la région de Meknès.
27 septembre 2010

Les Marocains consomment 90 millions de litres de bière par an

Les Marocains consommeraient quelques 130 millions de boissons alcoolisées par an, dont 90 millions de litres de bières hors mois du Ramadan.
15 juillet 2010

Ain Ifrane nouvelle eau de source

Depuis début juillet, une nouvelle eau de source est disponible sur le marché marocain. Ain Ifrane, lancée par Brasseries du Maroc, provient de la source de Bensmim dans la région d'Ifrane.
19 février 2005

Du vin halal sur les tables marocaines

Du vin sur la table de tous les Marocains. Voilà l'ambition de la compagnie américaine Baraka Company. Spécialisée dans la production de vin sans alcool, elle compte profiter des dispositions de l'accord de libre-échange signé avec les Etats-Unis pour introduire ce produit au Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact