
Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.
La chute d’un bus du pont de l’Oued Laksab près de Tamansourt (région de Marrakech), a fait un mort, un nourrisson, et plusieurs dizaines de blessés.
L’autocar a été submergé par les eaux de pluie ayant provoqué la montée des eaux de plusieurs rivières de la région, indiquent les autorités locales. 56 passagers se trouvaient à bord. Un nourrisson porté disparu a finalement été retrouvé sans vie par les services de secours.
Les services de gendarmerie ont dû mobiliser un hélicoptère pour porter secours aux blessés, dont 30 ont été transportés à l’hôpital Ibn Tofail de Marrakech pour les premiers soins.
Ces articles devraient vous intéresser :