Recherche

Vol au Cabinet royal

© Copyright : DR

9 octobre 2019 - 07h40 - Société

Les services préfectoraux de la Police judiciaire de Rabat, en concertation avec le laboratoire technique et scientifique de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), entreprennent, depuis une semaine, des enquêtes sur le terrain, afin de retrouver les voleurs de 3 ordinateurs du Secrétariat privé du Roi.

La disparition soudaine des ordinateurs a provoqué un état de confusion au sein des employés du Secrétariat privé du Roi et du Cabinet royal qui, soupçonnant un acte prémédité, ont fait appel aux services de police pour ouvrir une enquête.

Selon le quotidien Assabah, la mission a été confiée au Préfet de la Police judiciaire de Rabat, dont les éléments ont entamé une opération de ratissage de l’ensemble des magasins de l’ancienne Médina.

Les investigations des services de police suivent leur cours au niveau de ce grand marché, dans l’espoir de retrouver les trois ordinateurs supposés contenir des données à caractère sensible sur les missions des employés au sein du Secrétariat et du Cabinet royal.

Le quotidien ajoute que 5 individus ont été convoqués par les services de la Police judiciaire, pour leur implication présumée dans le vol des 3 ordinateurs. Toutefois, cela n’a pas permis de faire avancer l’enquête.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact