Recherche

Casablanca : la police retrouve le nourrisson porté disparu

© Copyright : DR

8 décembre 2019 - 14h40 - Société

Les actions conjointes menées par la police judiciaire du district de Sidi Bernoussi à Casablanca, et des services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) ont permis de retrouver, samedi matin, le nourrisson qui avait disparu mystérieusement.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a souligné la rapidité de l’action des services de sécurité qui, grâce à leurs investigations approfondies, ont permis de retrouver le nourrisson en parfaite santé. Il a été rendu à sa mère, tandis que le présumé auteur de cet enlèvement a été arrêté. Un autre individu également impliqué dans cette affaire est écroué pour non-dénonciation.

Selon la même source, tout est parti d’une plainte reçue vendredi soir par les services de la sûreté nationale du district de Sidi Bernoussi à Casablanca. La mère y signale l’enlèvement de son nourrisson âgé de 20 mois par l’une de ses connaissances. Aussitôt, les éléments de la police judiciaire se sont déployés sur le terrain et ont réussi, au terme de leurs investigations à localiser l’enfant et appréhender les auteurs de cet acte criminel.

D’ores et déjà, les deux suspects ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête. Celle-ci est menée sous la supervision du parquet en vue d’élucider les circonstances ainsi que les tenants et les aboutissants de cette affaire, conclut le même communiqué.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact