Tanger : de l’insomnie pour les tenanciers des cafés à chicha
Une enquête a été ouverte après la mort de deux personnes dans un café à chicha à Tanger pour cause d’incendie. Les autorités locales ont pris la résolution d’assainir le secteur.
Les ennuis judiciaires viennent de commencer pour le propriétaire du bar à chicha ayant pris feu le soir du 31 décembre à Tanger. Il a été arrêté et poursuivi pour homicide sur décision du procureur du Roi près le tribunal de première instance de Tanger.
Sale temps pour le propriétaire de ce café à chicha, qui en plus d’avoir perdu son affaire, doit répondre de l’incendie ayant occasionné, le soir du nouvel an, la mort de deux personnes, ainsi que de grands dégâts matériels. Il a été incarcéré, ainsi que le gérant du café à la prison locale de la ville, après la fin de leur garde à vue qui avait été prolongée pour les besoins de l’enquête en cours, rapporte barlamane.com.
Ils sont poursuivis pour homicide involontaire dû au non-respect des normes en vigueur et pour incendie de biens immobiliers appartenant à des tiers, faute et négligence. Le procès doit débuter le 10 janvier, précise la même source.
Aller plus loin
Une enquête a été ouverte après la mort de deux personnes dans un café à chicha à Tanger pour cause d’incendie. Les autorités locales ont pris la résolution d’assainir le secteur.
La Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST) a sauvé in extrémis, à Rabat, un jeune d’une mort préméditée de la part d’une bande criminelle. Le meurtre manqué...
Nouvel an tragique pour ces deux personnes qui ont trouvé la mort dans un café à Tanger. Le drame, selon les autorités locales, a été causé par un incendie qui s’est déclenché...
Un jeune de 28 ans a été condamné par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca à vingt ans de réclusion criminelle pour homicide volontaire avec préméditation et...
Ces articles devraient vous intéresser :