Caftan 2011 : Saïd Mahrouf remplace Kamel Ouali

17 décembre 2010 - 12h56 - Monde - Ecrit par : L.A

Saïd Mahrouf, chorégraphe néerlandais d’origine marocaine, remplacera Kamel Ouali à la direction artistique de Caftan 2011.

Habitué du Festimode, Saïd Mahrouf, connu depuis sa performance dans "Robes-moulins", prendra pour la première fois la tête du spectacle artistique de Caftan, poste pourvu depuis deux ans par Kamel Ouali, le célèbre metteur en scène franco-algérien.

Caftan, évènement entièrement dédié à la mode marocaine et organisé par le magazine Femmes du Maroc, fêtera cette année sa 15ème édition sous le thème "Vogue Zaman".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Caftan marocain - Pays-Bas - Danse - Spectacle - Mode - Défilé - Saïd Mahrouf

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.