Recherche

Meknès : 5 ans de prison pour avoir cambriolé la maison d’un MRE

© Copyright : DR

14 juin 2019 - 21h00 - Société

La police aurait, à Meknès, reçu une information selon laquelle un cambriolage ciblant la villa d’un Marocain résidant en Suisse aurait lieu de nuit. Elle a donc tendu un piège aux cambrioleurs ...

Le tribunal vient de condamner à 5 ans, chacun, des cambrioleurs qui avaient préparé et mené, de nuit, le cambriolage de la villa huppée d’un ressortissant marocain vivant en Suisse. Des policiers ont tendu un guet-apens aux voleurs et ont attendu qu’ils s’enlisent dans leur crime avant de procéder à leur arrestation.

En effet, des agents sur place (qui ont eu des tuyaux de la part d’un informateur), ont attendu, selon le journal "Assabah", jusqu’à ce que les voleurs aient brisé les serrures de la villa, avant de les arrêter. Bien entendu, ils n’auraient pas pu prouver les intentions des criminels, sans cela.

Les cambrioleurs, âgés de 23 à 26 ans, auraient opposé une farouche résistance, tentant de fuir des lieux. Mais, cela n’a servi à rien. Ils étaient encerclés et les policiers avaient la situation bien en main. On a retrouvé sur eux des lampes-torches et maints outils pour commettre leur larcin. Ils sont venus sur les lieux du crime à bord d’une voiture de marque "Ford Fiesta", immatriculée à l’étranger, toujours selon la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact