L’ONU enquête sur le décès des camionneurs algériens

La MINURSO a lancé une enquête en vue d’élucider les conditions de décès de trois camionneurs algériens, et fournir un rapport qui sera ensuite soumis au secrétaire général de l’ONU.
Le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2008) de football, prévue du 20 janvier au 10 février 2008 au Ghana, a annoncé lundi le début de la vente des billets d’accès aux stades.
La vente des tickets s’effectue dans plusieurs bureaux de la poste et au niveau de quatre stades (Accra, Kumasi, Tamale et Sekondi-Takoradi), qui abriteront les matches du tournoi. Les 16 pays qualifiés à la CAN-2008 et ceux non qualifiés peuvent également se procurer les billets auprès des missions ghanéennes à l’étranger, par Internet et auprès de leurs différentes fédérations nationales de football.
Il n’y aura pas de vente de tickets deux jours avant le début d’un match, a indiqué le comité, notant que les tickets pour la tribune officielle coûtent 75 dollars US, la tribune centrale 15 dollars et 4 dollars pour les places en virages.
Seize sélections africaines, réparties en quatre groupes (quatre équipes chacun), participeront à la CAN-2008. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les 1/4 de finale.