CAN-2008 : Début de la vente des billets

2 janvier 2008 - 16h39 - Ecrit par : L.A

Le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2008) de football, prévue du 20 janvier au 10 février 2008 au Ghana, a annoncé lundi le début de la vente des billets d’accès aux stades.

La vente des tickets s’effectue dans plusieurs bureaux de la poste et au niveau de quatre stades (Accra, Kumasi, Tamale et Sekondi-Takoradi), qui abriteront les matches du tournoi. Les 16 pays qualifiés à la CAN-2008 et ceux non qualifiés peuvent également se procurer les billets auprès des missions ghanéennes à l’étranger, par Internet et auprès de leurs différentes fédérations nationales de football.

Il n’y aura pas de vente de tickets deux jours avant le début d’un match, a indiqué le comité, notant que les tickets pour la tribune officielle coûtent 75 dollars US, la tribune centrale 15 dollars et 4 dollars pour les places en virages.

Seize sélections africaines, réparties en quatre groupes (quatre équipes chacun), participeront à la CAN-2008. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les 1/4 de finale.

Tags : Football - Coupe d’Afrique 2023 (CAN) - Ghana

Nous vous recommandons

L’ONU enquête sur le décès des camionneurs algériens

La MINURSO a lancé une enquête en vue d’élucider les conditions de décès de trois camionneurs algériens, et fournir un rapport qui sera ensuite soumis au secrétaire général de l’ONU.

Décès de l’acteur franco-marocain Jade Chkif

Alors qu’il était venu au Maroc se ressourcer, l’acteur franco-marocain Jad Chkif ne repartira plus à Chartres en France, où il vit. Il est décédé subitement vendredi, à l’âge de 41 ans. Ses proches et ses amis encore sous le choc de cette disparition...

La Citroën Ami « made in Morocco » fête son premier anniversaire

La Citroën Ami fabriquée au Maroc souffle sa première bougie. Le constructeur automobile français savoure le succès de son quadricycle électrique à bas prix.

Nabila Mounib empêchée d’entrer au Parlement (vidéo)

Les députées Nabila Mounib et Fatima Zohra Tamni du PSU et de l’AFG n’ont pu accéder au parlement lundi soir, pour participer à la séance plénière consacrée aux questions orales. Nabila Mounib, qui fait partie des signataires d’une pétition appelant le...

Maroc : des records de températures qui doivent inquiéter

Une vague de chaleur d’un niveau de vigilance rouge et orange sévit dans plusieurs provinces du Royaume. De très fortes températures ont été enregistrées dans plusieurs villes ces derniers jours.

Menacé d’expulsion, un Marocain vit « comme un voleur » en France

Alors qu’il préparait un voyage au Maroc avec son épouse de nationalité française, un Marocain a reçu une obligation de quitter le territoire français (OQTF) parce qu’il est entré en France sans visa. Sans espoir, il dit vivre désormais comme « un voleur...

Près de 800 kilos de cannabis dans des « valises marocaines » saisis en France

Plusieurs centaines de kilogrammes de résine de cannabis en provenance du Maroc et conditionnée en forme de tomates, ont été interceptés la semaine dernière sur l’A63 à Castets (Landes), selon la brigade des douanes de...

La rencontre entre Pedro Sanchez et Brahim Ghali pourrait irriter le Maroc

Le président du gouvernement, Pedro Sanchez, rencontrera le Premier ministre marocain, Aziz Akhannouch, et le chef du Front Polisario, Brahim Ghali, lors du sommet UE-Afrique qui se tiendra les jeudi et vendredi à...

Le virement bancaire instantané au Maroc sera bientôt lancé

Bank Al-Maghrib a annoncé le lancement d’ici la fin de l’année, au Maroc, du virement bancaire instantané.

Marrakech : « Miss arabic beauty in the world » de retour

La 5ᵉ édition du festival « Miss Arabic Beauty in the World » est prévue du 16 au 20 mars à Marrakech, sous le thème « promouvoir la diversité touristique dans la région de Marrakech-Safi ».