
Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.
Nabil Dirar
Il s’en est fallu de très peu hier pour assurer la qualification de l’équipe du Maroc à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, toujours prévue au Cameroun. Les Lions de l’Atlas ont fini leur match face aux Comores par un nul 2 à 2.
Après cette rencontre, les Lions de l’Atlas (7 points) sont toujours classés 2e derrière le Cameroun (8 points) mais devant le Malawi (4 points) et enfin les Comores (2 points). Le Cameroun est automatiquement qualifié puisqu’il organise cette Coupe d’Afrique.
Il faudra donc aux Marocains une seule victoire lors des deux prochains matchs prévus le mois prochain contre le Cameroun pour assurer cette qualification, seul le premier de chaque groupe étant qualifié.
A l’heure actuelle, quatre pays sont déjà qualifiés : Madagascar pour la première fois de son histoire, la Tunisie, l’Egypte et le Sénégal.
Ces articles devraient vous intéresser :