Bab Sebta : un MRE arrêté pour trafic de psychotropes
Un individu, âgé de 65 ans, a été interpellé à Bab Sebta, jeudi, pour son implication présumée dans une affaire de tentative de trafic de drogue et de psychotropes.
Les policiers en charge de la lutte antidrogue, ont intercepté, jeudi 27 février 2020, en Seine-Saint-Denis, 4,8 tonnes de cannabis en provenance du Maroc. Ils ont aussi procédé à l’arrestation de sept individus qui seraient impliqués dans l’importation et la réception de la marchandise illicite.
Les forces de l’ordre ont découvert cette importante quantité de drogue dans un véhicule utilitaire à Villepinte (Saint-Denis). Dans la foulée, elles ont interpellé sept personnes qui seraient impliquées dans l’importation et la réception de la marchandise illicite. Celles-ci ont été placées en garde à vue.
Depuis janvier, les policiers ont procédé à la saisie d’importantes saisies de drogue. Avant cette dernière opération, ils avaient intercepté en Italie 3,3 tonnes, à destination de Marseille. Et ce, grâce au concours des autorités transalpines.
Aller plus loin
Un individu, âgé de 65 ans, a été interpellé à Bab Sebta, jeudi, pour son implication présumée dans une affaire de tentative de trafic de drogue et de psychotropes.
Les gendarmes de la Section de recherches de Montpellier ont réussi à interpeller deux présumés trafiquants de drogue et à saisir 810 kilos de résine de cannabis marocain et...
Des Marocains auraient trouvé un système pour changer l’argent de la drogue de mains. Ils font appel à des employés d’organisations ayant des véhicules diposant de protection...
Les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de la direction régionale de la police judiciaire de Paris ont réussi à interpeller Sofiane Hambli, 45 ans, l’un des plus gros...
Ces articles devraient vous intéresser :