
Le roi Mohammed VI aperçu au Dubaï Mall (photo)
Le roi Mohammed VI a été vu au Dubaï Mall, l’un des plus grands centres commerciaux du monde, accompagné d’amis et de gardes du corps.
Le roi Mohammed VI est attendu à Casablanca. D’ores et déjà, les différentes autorités de la ville s’activent pour rendre propre la capitale économique pour la visite du souverain.
Grande mobilisation pour la visite royale à Casablanca. Les autorités de la ville ont procédé à l’embellissement des rues et des grands carrefours en vue d’accueillir le roi Mohammed VI, en particulier sur l’axe reliant les capitales administrative et économique du royaume, rapporte le site Achkayn, qui constate un large déploiement des éléments de la Gendarmerie royale et des Forces auxiliaires sur le terrain.
À lire : Après un séjour privé, le roi Mohammed VI de retour au Maroc
Depuis samedi, les éléments des services de sécurité sont présents dans les différentes grandes artères afin de renforcer l’organisation de la circulation, notamment dans les zones susceptibles d’être empruntées par le cortège royal lors de ses déplacements. Ils sont également déployés autour des principales rues, ainsi que du centre-ville.
À lire : Le roi Mohammed VI aperçu au Dubaï Mall (photo)
Après plusieurs semaines passées aux Émirats arabes unis dans le cadre d’une visite privée, le roi Mohammed VI est arrivé à Rabat vendredi dernier. Son arrivée à Casablanca marquera sa première visite, laquelle intervient après sa période de convalescence et son programme de rééducation fonctionnelle. Il avait subi avec succès une opération chirurgicale à l’épaule gauche.
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a été vu au Dubaï Mall, l’un des plus grands centres commerciaux du monde, accompagné d’amis et de gardes du corps.
Il n’est pas rare de voir le roi Mohammed VI se balader dans les rues de Rabat sans escorte au volant de l’une des voitures de sport de son imposante collection qui compterait...
Tétouan, M’diq et Fnideq se préparent à accueillir le roi Mohammed VI. Des opérations de nettoyage ont été entreprises dans ce sens.
Après plusieurs semaines passées aux Émirats arabes unis dans le cadre d’une visite privée, le roi Mohammed VI est de retour au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :