Maroc : un gros trafiquant de drogue piégé par la police
Les éléments de la police judiciaire de Meknès ont réussi à arrêter un dangereux trafiquant de stupéfiants visé par 300 mandats d’arrêt à l’échelle nationale.
Les gendarmes de Zaouiat Cheikh ont réussi à interpeller un dangereux trafiquant de drogue activement recherché, mettant ainsi fin à sa longue cavale. Au total, 20 mandats d’arrêt à l’échelle nationale avaient été émis contre lui.
Fini les agissements du dangereux trafiquant de drogue surnommé “Mowgli”, un individu qui vivait dans la montagne de Zaouïat Cheikh ou dans des forêts. Des zones difficiles d’accès pour les non-initiés. L’homme avait l’habitude de descendre en ville en catimini, pour écouler de la drogue ou faire ses provisions. Il était visé par 20 mandats d’arrêt à l’échelle nationale.
À lire : Activement recherché, un Algérien trafiquant de drogues arrêté à Casablanca
Après avoir essuyé plusieurs échecs, les gendarmes de Zaouiat Cheikh ont finalement réussi à l’interpeller celui qu’il considère comme l’un des plus dangereux trafiquants de drogue de la région de Beni Mellal, rapporte Assabah. Il était descendu de la montagne pour s’approvisionner en produits alimentaires. Lors de son arrestation, “Mowgli” a opposé aux enquêteurs une vive résistance. Ceux-ci ont pu le maîtriser et l’ont conduit au siège de la gendarmerie.
Le mis en cause a été placé en garde à vue sous la supervision du parquet général.
Aller plus loin
Les éléments de la police judiciaire de Meknès ont réussi à arrêter un dangereux trafiquant de stupéfiants visé par 300 mandats d’arrêt à l’échelle nationale.
La gendarmerie néerlandaise a annoncé l’arrestation vendredi dernier de Jaafar K., un criminel recherché pour trafic de drogue depuis plus d’un an. L’homme affirme avoir été...
Un trafiquant de drogue français en cavale depuis 2019 a été interpellé le 19 novembre dernier au Maroc.
En cavale et sous le coup d’un mandat d’arrêt international de l’Interpol, un Algérien suspecté de trafic de drogues a été arrêté jeudi, à Casablanca. Le mis en cause dirigeait...
Ces articles devraient vous intéresser :