Recherche

Tanger : des trafiquants en cavale après une grosse saisie d’argent

© Copyright : DR

22 décembre 2021 - 22h40 - Maroc - Par: S.A

À Tanger, les éléments de la gendarmerie royale ont découvert et saisi une importante somme d’argent dans de deux villas de luxe. Ces perquisitions font suite à la saisie de 12 tonnes de drogue lundi dernier. Les trafiquants, eux, se sont volatilisés.

Le chauffeur du camion qui transportait 12 tonnes de drogue saisies a révélé les noms de deux barons. Selon des sources citées par Al3omk, il s’agit probablement de règlement de comptes entre trafiquants de drogue. Elles estiment que les aveux du conducteur sont « un précédent dans les normes du monde de trafic international qui imposent aux transporteurs de ne pas révéler les noms de leurs employeurs ».

À lire : Pays-Bas : 2000 kilos de cocaïne saisie, un Marocain arrêté

Les informations fournies ont été d’une grande utilité pour les éléments de la gendarmerie royale. Lors des perquisitions d’une maison au quartier Ibéria et d’une villa de luxe au quartier Souryinnes (les syriens), ils ont procédé à la saisie de 100 millions de dirhams. Ces maisons appartiennent à deux barons de drogue dans le Nord en cavale et qui font l’objet d’un mandat d’arrêt national.

Mots clés: Trafic , Drogues , Gendarmerie Royale

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact