Des attaques terroristes d’envergure au Maroc et en Espagne et des égorgements de personnes, c’est entre autres ce que prévoyaient les cinq membres d’une cellule terroriste interpellés hier dans la région de Nador et à Melilla. Reportage de 2m.
Les suspects arrêtés dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Barcelone et de Cambrils commencent à parler. Les détails révélés par la police font état de la préparation d'une attaque terroriste de grande ampleur.
Une "dangereuse" cellule terroriste composée de quatre "extrémistes partisans" de Daech a été démantelée mercredi par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
Soupçonné d'être au coeur de la cellule djihadiste responsable des attentats de Barcelone et de Cambrils, l'imam Abdelbaki Es Satty est mort dans l'explosion survenue mercredi soir à Alcanar.
Cinq Marocains qui faisaient partie d'une cellule terroriste affilée à l'organisation Daech, ont été condamnés à des peines allant de 8 à 12 ans par l'Audience nationale en Espagne.
Deux individus qui seraient en lien avec la cellule terroriste démantelée le mois dernier au Maroc viennent d'être arrêtés par le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ).
Les intérêts étrangers étaient visés par la cellule terroriste démantelée samedi dans plusieurs villes marocaines par les services du Bureau central d'investigations judiciaire (BCIJ).