Ceuta : des Marocains cachent de la drogue dans un siège bébé

25 octobre 2021 - 20h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

La Garde civile de Ceuta a arrêté samedi un Marocain qui transportait de la drogue dissimulée dans un véhicule, alors qu’il se rendait à Algésiras (Cadix) avec sa femme et leurs trois enfants mineurs.

Les gardes civils ont arrêté le véhicule dans le port de Ceuta pour une fouille ordinaire. Lors de l’opération, ils ont découvert dans le coffre de la voiture, la drogue dissimulée à l’intérieur d’un siège pour enfants. En tout, 6 250 grammes de résine de haschich ont été saisis.

À lire : Un Marocain arrêté avec 4 kilos de haschich au port d’Algésiras

Les agents ont ensuite arrêté le conducteur du véhicule, un homme de 38 ans originaire de Ceuta, sa femme et leurs trois enfants mineurs.

Les mis en cause ont été mis à la disposition du tribunal compétent en tant qu’auteurs présumés d’un crime contre la santé publique. Les trois mineurs, quant à eux, ont été mis à la disposition du juge des mineurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Ceuta (Sebta) - Trafic - Haschich - Arrestation

Aller plus loin

Orvault : étrange découverte dans un semi-remorque marocain

À Orvault, les policiers de police secours ont fait une découverte pour le moins étrange dans un semi-remorque immatriculé au Maroc. Six personnes dont quatre Marocains ont été...

Un Marocain arrêté avec 4 kilos de haschich au port d’Algésiras

La Garde civile espagnole a arrêté vendredi, un Marocain au port d’Algésiras, en possession de quatre kilos de haschich dissimulés dans la cabine de son véhicule.

Un drone transportant un kilo de haschich marocain intercepté à Ceuta

La police nationale a intercepté lundi, un drone transportant un kilo de haschich marocain. Pour des raisons encore connues, l’appareil aurait perdu le contrôle et s’est...

Saisie d’alcool de contrebande à Tanger

Un multirécidiviste âgé de 38 ans a été arrêté, mercredi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger, pour son implication présumée dans le trafic...