Cher remet en vente son manoir aux carreaux marocains

21 mars 2023 - 20h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse et actrice américaine Cher remet en vente son manoir de Malibu aux carreaux marocains, à un prix réduit. Combien faut-il débourser pour l’acquérir ?

Le manoir de Cher se retrouve à nouveau sur le marché. Elle veut céder sa villa à 75 millions de dollars au lieu de 85 millions de dollars, le prix initial (annonce d’octobre dernier), soit une réduction de 10 millions de dollars, fait savoir Mansion Global. L’icône de la pop avait acquis la propriété en 1989 pour 2,95 millions de dollars et l’avait transformée en une villa d’inspiration italienne en 1999. Elle est ornée de pierres calcaires et de marbres importés d’Italie et de France, de portes en bronze forgé à la main, de ferrures personnalisées et de carreaux provenant d’Espagne et du Maroc, précise l’annonce faite par Drew Fenton et Robert Kass de Hilton & Hylan.

À lire :La maison marocaine de Sue Wong mise en vente (photos)


Érigée sur près de 7000 mètres carrés, la propriété est située en bord de mer. Elle surplombe l’océan Pacifique. En plus d’une cour et d’une fontaine, le terrain est parsemé de 40 palmiers. La résidence comprend sept chambres et neuf salles de bain, une salle de perruques à température contrôlée stockant jusqu’à 100 postiches, une salle de sport privée et un home cinéma, ainsi que des fontaines dans le jardin. Elle est également équipée d’une cuisine professionnelle à l’électroménager haut de gamme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - États-Unis - Prix - Acquisition

Aller plus loin

La maison marocaine de Sue Wong mise en vente (photos)

Sue Wong, créatrice de mode américaine d’origine chinoise, connue comme la couturière de toutes les femmes, a décidé de vendre une maison qu’elle a acquise à Los Angeles en 2021...

L’ancien château marocain de Madonna mis en vente près de Los Angeles

Un château marocain de Disneyland ayant autrefois appartenu à la star américaine Madonna a été mis en vente près de Los Angeles. La construction de la demeure remonte à 1926.

États-Unis : un milliardaire met en vente son penthouse aux plafonds marocains

L’homme d’affaires et philanthrope milliardaire américain Kevin Plank, fondateur et président exécutif d’Under Armour, un fabricant de vêtements de sport, de chaussures et...

Un célèbre chanteur américain met en vente sa maison marocaine (photos)

David Draiman, le leader du groupe américain Disturbed, cherche un acquéreur pour sa belle villa hispano-marocaine située près de Miami. Une propriété qu’il avait acquise en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc va instaurer une aide à l’achat de logement

L’achat de logements au Maroc pourrait bien connaître un nouveau souffle. Fatima Zahra Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’habitat et de la Politique de la ville, a laissé entendre que des dispositions...

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Des influenceurs marocains impliqués dans des achats immobiliers illégaux à l’étranger

L’Office des changes a découvert que des influenceurs et créateurs de contenu sur Internet ont des propriétés non déclarées à l’étranger et violent les textes régissant le change.

Aide directe au logement : les promoteurs immobiliers exigent des clarifications

Pour dynamiser le secteur immobilier, le gouvernement envisage d’octroyer une aide au logement, au profit des acquéreurs éligibles. Cette mesure contenue dans le PLF 2023, suscite des inquiétudes dans les rangs des promoteurs immobiliers.

Maroc : de bonnes perspectives pour le marché de l’occasion

Le projet de loi de finances (PLF) 2023 annonce une hausse de 33,36 % des recettes de droits de mutation (biens immobiliers, automobiles, etc.). Les perspectives semblent prometteuses pour le marché de l’occasion.

Maroc : les démolitions sur les plages sont elles légales ?

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a été interpellé par Abdellah Bouanou, président du groupe parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD), sur le respect de la loi dans le processus de démolition de plusieurs résidences...

L’aide au logement connait un succès auprès des MRE

Depuis son ouverture le 2 janvier, le site d’assistance pour l’aide au logement connaît un succès croissant, notamment auprès des Marocains résidant à l’étranger.

Airbnb échappe au fisc marocain

Airbnb, la plateforme communautaire permettant de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes), des investisseurs en immobiliers locatifs para-hôteliers, échappe au fisc marocain.

Maroc : l’aide à l’achat de logement bientôt effective

Le ministre délégué chargé du budget, Fouzi Lekjaa, a annoncé la mise en place prochaine d’un dispositif d’aides directes au logement pour les primo-acquéreurs.

Immobilier au Maroc : baisse des prix

Au deuxième trimestre de cette année, le secteur immobilier au Maroc montre des signes d’essoufflement, avec une forte baisse des transactions.