L’ancien château marocain de Madonna mis en vente près de Los Angeles
Un château marocain de Disneyland ayant autrefois appartenu à la star américaine Madonna a été mis en vente près de Los Angeles. La construction de la demeure remonte à 1926.
La chanteuse et actrice américaine Cher remet en vente son manoir de Malibu aux carreaux marocains, à un prix réduit. Combien faut-il débourser pour l’acquérir ?
Le manoir de Cher se retrouve à nouveau sur le marché. Elle veut céder sa villa à 75 millions de dollars au lieu de 85 millions de dollars, le prix initial (annonce d’octobre dernier), soit une réduction de 10 millions de dollars, fait savoir Mansion Global. L’icône de la pop avait acquis la propriété en 1989 pour 2,95 millions de dollars et l’avait transformée en une villa d’inspiration italienne en 1999. Elle est ornée de pierres calcaires et de marbres importés d’Italie et de France, de portes en bronze forgé à la main, de ferrures personnalisées et de carreaux provenant d’Espagne et du Maroc, précise l’annonce faite par Drew Fenton et Robert Kass de Hilton & Hylan.
À lire :La maison marocaine de Sue Wong mise en vente (photos)
Érigée sur près de 7000 mètres carrés, la propriété est située en bord de mer. Elle surplombe l’océan Pacifique. En plus d’une cour et d’une fontaine, le terrain est parsemé de 40 palmiers. La résidence comprend sept chambres et neuf salles de bain, une salle de perruques à température contrôlée stockant jusqu’à 100 postiches, une salle de sport privée et un home cinéma, ainsi que des fontaines dans le jardin. Elle est également équipée d’une cuisine professionnelle à l’électroménager haut de gamme.
Aller plus loin
Un château marocain de Disneyland ayant autrefois appartenu à la star américaine Madonna a été mis en vente près de Los Angeles. La construction de la demeure remonte à 1926.
Sue Wong, créatrice de mode américaine d’origine chinoise, connue comme la couturière de toutes les femmes, a décidé de vendre une maison qu’elle a acquise à Los Angeles en 2021...
En Californie, une maison unique à deux étages transformée en partie en riad marocain à Palm Springs Home en met plein la vue aux visiteurs. Elle vaut un prix d’or.
L’homme d’affaires et philanthrope milliardaire américain Kevin Plank, fondateur et président exécutif d’Under Armour, un fabricant de vêtements de sport, de chaussures et...
Ces articles devraient vous intéresser :