
Un chantier de barrage endeuillé par une explosion au Maroc
Une violente explosion a secoué le chantier de surélévation du barrage Mokhtar Soussi, situé dans la commune d’Ouzioua, province de Taroudant.
Quatre ouvriers tués et un cinquième grièvement blessé. C’est le bilan d’une chute sur un chantier minier artisanal dans la commune de Taous à Errachidia.
Les victimes ont fait une chute au fond d’un gouffre de 40 mètres de profondeur. Alertées par la population, les autorités locales se sont dépêchées sur les lieux, et ont constaté qu’il n’y avait qu’un seul survivant dans un état critique.
À lire : Maroc : l’effondrement d’une mine fait 3 morts et 3 blessés à Jerada
Le blessé a été transporté à l’hôpital régional d’Errachidia et une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de cet accident.
Aller plus loin
Une violente explosion a secoué le chantier de surélévation du barrage Mokhtar Soussi, situé dans la commune d’Ouzioua, province de Taroudant.
Adnan Saadounie est décédé en février à Donostia après une chute lors de l’installation de fibre optique dans une maison. « Un coup très dur » pour sa famille qui a du mal à...
Trois touristes marocains ont trouvé la mort après avoir chuté de plusieurs dizaines de mètres dans la région d’Al Haouz, sur la route du Toubkal.
De nouvelles victimes à Jerada où trois personnes ont perdu la vie aujourd’hui dans l’effondrement d’une mine de charbon près de Ras Asfor.
Ces articles devraient vous intéresser :