
Classement FIFA de Futsal : la remontada du Maroc
Le Maroc a fait un bond historique dans le classement de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour le compte du mois janvier.
Bonne nouvelle pour les Lions de l’Atlas qui prennent leur élan dans le classement FIFA. La sélection nationale marocaine a gagné deux places dans le dernier ranking publié par la fédération internationale ce jeudi 18 février.
Un bond en avant des Lions de l’Atlas qui se justifie par leur succès en Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Le Maroc se hisse désormais à la 33ᵉ position avec 1481 points.
Le classement au niveau africain place l’équipe nationale à la 4ᵉ position derrière le Sénégal, la Tunisie et l’Algérie. Au niveau mondial, la Belgique est toujours première avec 1780 points, devant la France (1755 points) et le Brésil (1743 points).
Aller plus loin
Le Maroc a fait un bond historique dans le classement de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour le compte du mois janvier.
Le Maroc occupe la 32ᵉ place du classement FIFA, dévoilé ce jeudi 12 août. Les Lions de l’Atlas réalisent leur meilleure progression depuis 2004.
Le classement FIFA du mois de septembre n’est pas à l’avantage des Lions de l’Atlas. Malgré leur victoire contre le Soudan, ils ont perdu une place au profit de l’Australie.
Le Roi Mohammed VI s’est réjoui du parcours des Lions de l’Atlas au CHAN 2021, organisé au Cameroun et qui s’est soldé par la victoire du Maroc. À travers un message, il a...
Ces articles devraient vous intéresser :