Indésirable à l’OM, Azzedine Ounahi en Angleterre ?

- 06h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Un club de Premier League souhaite s’offrir les services de l’international marocain Azzedine Ounahi, qui souhaite avoir du temps de jeu cette saison. Le club anglais aurait engagé des négociations avec l’Olympique de Marseille dans ce sens.

Le manager de Brentford, Thomas Frank souhaite renforcer son milieu de terrain et a ciblé Azzedine Ounahi pour un éventuel transfert de la France vers la Premier League, rapporte Daily Mail, faisant savoir que le club anglais est entré en contact avec l’Olympique de Marseille pour négocier un accord avec l’international marocain de 23 ans. Les Bees ont connu un début de saison invaincu en Premier League, mais ils leur manquent parfois de créativité. Une lacune que la star marseillaise pourrait combler.

À lire : Azzedine Ounahi en Arabie Saoudite ?

Ounahi pourrait quitter Marseille cet été en raison du manque de temps de jeu. Le nouvel entraîneur de l’OM Marcelino García Toral et lui n’entretiennent pas de bonnes relations. Titulaire en début de saison, le Lion de l’Atlas a passé deux matchs sur le banc face à Metz et Brest. Il envisagerait donc de rejoindre un club anglais ou espagnol et non une équipe saoudienne, fait savoir footmercato, ajoutant que « contrairement aux récentes rumeurs », son entourage et lui « ne sont pas du tout ouverts à l’idée d’un transfert en Arabie saoudite ».

  • Azzedine Ounahi indésirable à Marseille

    L'international marocain Azzedine Ounahi pourrait quitter l'Olympique de Marseille, où le nouvel entraîneur Marcelino García Toral le pousse vers la sortie.

  • FC Barcelone : le transfert manqué d'Azzedine Ounahi

    Le FC Barcelone aurait tenté de recruter Azzedine Ounahi, le milieu de terrain marocain de l'Olympique de Marseille (OM), quelques heures avant la clôture du marché estival des transferts.

  • Marseille : le casse-tête Azzedine Ounahi

    L'international marocain Azzedine Ounahi a perdu la confiance de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille qui ne l'a pas aligné pour les dernières rencontres des Phocéens. Celui-ci lui reproche un manque d'investissement lors des séances d'entraînement, alors que l'ex-défenseur marseillais Adil Rami estime que l'ancien Angevin serait d'une grande utilité pour le club. Le joueur de 23 ans songerait à quitter le club.

  • PSG : Luis Enrique n'oublie pas Azzedine Ounahi

    Frappé par la performance d'Azzedine Ounahi après la défaite de l'Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l'OM durant le mercato estival 2023. Mais les priorités du club français étaient ailleurs.

  • Indésirable à Marseille, Azzedine Ounahi en route pour l'Arabie saoudite ?

    L'Olympique de Marseille (OM) mise sur la “vente” de l'international marocain Azzedine Ounahi pour avoir les moyens financiers devant lui permettre de recruter des joueurs en janvier pour renforcer son effectif.

  • PSG-OM : Luis Enrique craint Azzedine Ounahi

    L'entraineur du Paris Saint-Germain (PSG) et ancien sélectionneur de l'Espagne, Luis Enrique, se souvient encore d'Azzedine Ounahi, le milieu de terrain marocain de l'Olympique de Marseille (OM) dont il avait l'éloge après l'élimination de l'Espagne par le Maroc au Mondial Qatar 2022.

  • Azzedine Ounahi dans le viseur de Luis Enrique

    L'ex-sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, actuel coach du PSG, pense encore à l'international marocain Azzedine Ounahi, qui avait capté son attention de par sa performance lors du match entre l'Espagne et le Maroc comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

  • Nouveau club pour Azzedine Ounahi ?

    Le club grec Panathinaïkós entend conserver Azzedine Ounahi pour une saison supplémentaire, mais il ne serait pas en mesure de payer les 11,5 millions d'euros de l'option d'achat. Un club anglais voit l'opportunité de s'offrir les services de l'international marocain.

  • Azzedine Ounahi : Une étoile du Mondial qui peine à briller à Marseille

    Azzedine Ounahi, l'une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, ne brille pas à l'Olympique de Marseille (OM) où il traverse une situation difficile. Toutefois, il continue d'être dans les plans de Walid Regragui, le sélectionneur de l'équipe du Maroc.

  • Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

    L'OM a l'intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n'a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l'Atlas de la cité phocéenne s'annonce imminent.