Azzedine Ounahi en Arabie Saoudite ?
Deux clubs d’Arabie Saoudite tentent de signer Azzedine Ounahi et seraient prêts à faire des offres entre 15 et 20 millions d’euros à l’Olympique de Marseille (OM) pour...
Un club de Premier League souhaite s’offrir les services de l’international marocain Azzedine Ounahi, qui souhaite avoir du temps de jeu cette saison. Le club anglais aurait engagé des négociations avec l’Olympique de Marseille dans ce sens.
Le manager de Brentford, Thomas Frank souhaite renforcer son milieu de terrain et a ciblé Azzedine Ounahi pour un éventuel transfert de la France vers la Premier League, rapporte Daily Mail, faisant savoir que le club anglais est entré en contact avec l’Olympique de Marseille pour négocier un accord avec l’international marocain de 23 ans. Les Bees ont connu un début de saison invaincu en Premier League, mais ils leur manquent parfois de créativité. Une lacune que la star marseillaise pourrait combler.
À lire : Azzedine Ounahi en Arabie Saoudite ?
Ounahi pourrait quitter Marseille cet été en raison du manque de temps de jeu. Le nouvel entraîneur de l’OM Marcelino García Toral et lui n’entretiennent pas de bonnes relations. Titulaire en début de saison, le Lion de l’Atlas a passé deux matchs sur le banc face à Metz et Brest. Il envisagerait donc de rejoindre un club anglais ou espagnol et non une équipe saoudienne, fait savoir footmercato, ajoutant que « contrairement aux récentes rumeurs », son entourage et lui « ne sont pas du tout ouverts à l’idée d’un transfert en Arabie saoudite ».
Aller plus loin
Deux clubs d’Arabie Saoudite tentent de signer Azzedine Ounahi et seraient prêts à faire des offres entre 15 et 20 millions d’euros à l’Olympique de Marseille (OM) pour...
L’international marocain Azzedine Ounahi pourrait quitter l’Olympique de Marseille, où le nouvel entraîneur Marcelino García Toral le pousse vers la sortie.
Le joueur de l’Olympique de Marseille (OM) et international marocain Azzedine Ounahi sera absent pendant une longue durée en raison d’une blessure à l’orteil. Cette blessure est...
L’international marocain Azzedine Ounahi n’a pas pu aller jusqu’au bout de la rencontre amicale qui a opposé le Maroc au Brésil (2-1). Une blessure à l’orteil en est la cause.
Ces articles devraient vous intéresser :