Azzedine Ounahi indésirable à Marseille

28 août 2023 - 19h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Azzedine Ounahi pourrait quitter l’Olympique de Marseille, où le nouvel entraîneur Marcelino García Toral le pousse vers la sortie.

L’aventure marseillaise pourrait s’arrêter pour Azzedine Ounahi. Une mauvaise entente avec le nouvel entraîneur de l’OM Marcelino García Toral pourrait provoquer son départ. Titulaire en début de saison, le Lion de l’Atlas a passé deux matchs sur le banc face à Metz et Brest. Il voit désormais son avenir loin du club français et envisagerait de rejoindre un club anglais ou espagnol et non une équipe saoudienne, fait savoir footmercato, qui ajoute que le joueur de 23 ans souhaite avoir du temps de jeu cette saison et « contrairement aux récentes rumeurs », son entourage et lui « ne sont pas du tout, ouverts à l’idée d’un transfert en Arabie saoudite ».

À lire : Azzedine Ounahi en Arabie Saoudite ?

D’après plusieurs sources médiatiques, Al-Hilal lui a proposé un contrat de 15 à 20 millions d’euros pour rejoindre son effectif. De quoi provoquer la colère des internautes marocains qui ont accusé l’agent du joueur, Mehdi Benatia, d’être derrière ces tractations. Cette information sera confirmée par Marwan Belkacem dans un post sur X. Quelques heures plus tard, il le supprime le tweet. « Si on me confirme qu’il y a une possibilité de départ, on me dit aussi que l’Arabie Saoudite n’aurait finalement pas bougé. Je préfère avoir l’humilité de retirer ce que j’ai dit hier même si j’ai plusieurs sons de cloches concordants et qui disent l’inverse », a-t-il nuancé dans un autre tweet ce lundi.

Sujets associés : Football - Marseille - Transfert - Azzedine Ounahi - Olympique Marseille

Aller plus loin

Marseille : des zones d’ombre dans le transfert d’Azzedine Ounahi ?

Plus d’un mois après le transfert à l’Olympique de Marseille (OM) de l’international marocain Azzedine Ounahi, certains médias s’interrogent encore sur les dessous de ce...

Azzedine Ounahi : Une étoile du Mondial qui peine à briller à Marseille

Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, ne brille pas à l’Olympique de Marseille (OM) où il traverse une situation difficile....

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le...

Olympique de Marseille, club d’Ounahi et d’Harit, en crise

Frank McCourt aurait réussi à convaincre Pablo Longoria qui envisageait de démissionner de la présidence de l’Olympique de Marseille (OM), de garder son poste. Le milliardaire...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’agent de Sofyan Amrabat sort du silence sur un éventuel transfert du joueur

Dans une interview, Mahmoud El Boustati, l’agent de l’international marocain Sofyan Amrabat évoque le transfert du milieu de terrain qui devrait être effectif cet été. Plusieurs clubs souhaitent s’offrir les services du joueur de 26 ans.

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Coupe arabe U17 : le Maroc décroche une qualification pour les quarts de finale

La sélection marocaine U17 de football s’est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe arabe qui se déroule en Algérie. Le Maroc a battu les Comores sur le score de 1 à 0.

Brahim Diaz bientôt fixé sur son avenir

Alors que l’AC Milan, que Brahim Diaz a rejoint sous forme de prêt, cherche à le garder, le Real Madrid a l’intention de proposer un nouveau contrat à l’attaquant espagnol d’origine marocaine.

« Mon récent voyage au Maroc était unique »

Un journaliste sportif du quotidien ougandais Daily Monitor raconte son voyage au Maroc qu’il a effectué dans le cadre de la 19ᵉ édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qui s’est déroulée du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc. Une expérience,...

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

Soufiane Boufal est guéri et va reprendre l’entrainement

Les dernières nouvelles concernant l’état physique de l’international marocain Soufiane Boufal, blessé en avril dernier, sont rassurantes. Le joueur a progressivement repris les entrainements, afin d’être disponible en début saison.

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

L’équipe marocaine des joueurs locaux dissoute

L’équipe nationale des joueurs locaux n’existe plus. Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, a annoncé sa dissolution, mercredi, lors d’un point de presse.