
Suicide d’un policier à Nador
Un policier a mis fin à ses jours à Nador. Son corps sans vie a été découvert dans une chambre d’un hôtel à Al Aroui.
Incarcéré à la prison locale de Larache, un détenu vient de mettre fin à ses jours. Il avait été condamné dans le cadre d’une affaire liée au terrorisme.
Selon la Délégation générale de l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR), le détenu M.S. s’est pendu à la fenêtre des toilettes de sa cellule à l’aide d’un sous-vêtement qu’il avait enroulé autour de son cou, précisant qu’il avait été condamné pour « constitution d’une bande criminelle pour perpétrer des actes terroristes ».
Aucune information n’a été donnée sur l’identité du détenu, que ce soit son âge ou son nom, ni même sur la durée de la peine qu’il purgeait.
La DGAPR précise également que la famille du détenu a été prévenu alors que le parquet compétent a également été informé des faits.
Aller plus loin
Un policier a mis fin à ses jours à Nador. Son corps sans vie a été découvert dans une chambre d’un hôtel à Al Aroui.
Après le suicide à Azemmour du policier qui a tenté d’abattre deux proches de sa fiancée, cette dernière sort enfin de son silence pour donner sa part de vérité sur le drame qui...
Un homme de 60 ans s’est suicidé par pendaison dans le village d’Aït Oudinar, dans la province de Tinghir, dans des circonstances mystérieuses. Les gendarmes mènent une enquête...
Drame à El Jadida où un policier s’est suicidé avec son arme de service après avoir tenté de tuer une femme et sa fille.