Recherche

Face à la baisse de la contrebande en provenance d’Algérie, Oujda ouvre 18 stations-service

© Copyright : DR

4 mai 2016 - 14h30 - Economie - Par: Bladi.net

Face à la baisse de la contrebande de carburant en provenance d’Algérie, la Wilaya d’Oujda vient d’autoriser l’ouverture de près d’une vingtaine de stations-service.

Ces autorisations devraient être accordées dans les prochains jours, écrit Akhbar Al Yaoum qui s’appuie sur un communiqué de la Wilaya d’Oujda. Ainsi, 18 nouvelles stations-service devraient ouvrir leur porte dans les prochaines semaines dans la ville faisant passer leur nombre à 33.

Pour faire face à la baisse drastique de la contrebande de carburant en provenance d’Algérie, la Wilaya a également décidé d’augmenter la fréquence de ravitaillement des stations-services, ajoute le journal. Lors d’une réunion organisée en présence des représentants du secteur, il a été décidé d’accompagner les porteurs de projets et d’injecter de nouveaux investissements.

Mais gare aux gérants de stations qui seraient tentés de commercialiser du carburant de contrebande algérien, prévient la Wilaya, des contrôles réguliers sur la qualité et l’origine vont être effectués par ses services.

Mots clés: Oujda , Algérie , Contrebande , Wilaya d’Oujda

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact