
Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.
Le directeur de l’épidémiologie au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi a assuré, samedi, que les 15 cas testés positifs au Maroc sont en bonne santé.
A l’exception d’un seul cas, dont l’état de santé peut-être qualifié de « moyen », les autres patients jouissent d’une bonne santé. Selon le directeur de l’épidémie, les neuf cas confirmés samedi portent à 17 le nombre total des personnes atteintes de ce virus au Maroc, dont une dame décédée et un homme qui a guéri.
S’agissant de leur nationalité, le responsable sanitaire a relevé que 11 personnes infectées sont Marocaines, alors que les six autres sont des Français.
Par ailleurs, 10 cas testés positifs sont de sexe masculin et 7 de sexe féminin. En ce qui concerne la moyenne d’âge de l’ensemble des cas, il est de 51 ans, dont un bébé de 9 mois, considéré comme le plus jeune cas, contre une dame de 89 ans (décédée), comme âge maximum.
Dans la soirée de ce samedi 14 mars 2020, le ministre des Transports et de l’équipement a été testé positif, de retour d’une mission officielle en Europe.
Ces articles devraient vous intéresser :