Recherche

Le corps sans vie d’un Français retrouvé sur une plage de Ceuta

© Copyright : DR

5 avril 2021 - 14h00 - Société - Par: Bladi.net

La Garde civile a retrouvé dimanche, sur une plage de Ceuta près de la frontière avec le Maroc, le corps sans vie d’un homme âgé d’environ 60 ans. Les autorités locales affirment qu’il détenait sur lui des papiers français.

La dépouille a été découverte sur la plage de Benzú par un groupe d’individus qui ont alerté la police. Au début, tout indiquait qu’il s’agissait du corps d’un migrant Marocain qui aurait tenté de rejoindre Ceuta à la nage. Mais la Garde civile a indiqué plus tard que l’homme portait sur lui des papiers français.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour déterminer la situation de la victime. Pour la Garde civile, la victime pourrait être un citoyen français qui se trouvait sur le territoire marocain et est décédé en tentant de rejoindre les côtes espagnoles à la nage en raison de la fermeture des frontières.

Le corps a été transféré à la morgue municipale pour une autopsie qui révélera les causes exactes du décès, même si tout semble indiquer qu’il est mort par noyade et qu’aucune marque de coups n’a été vu sur son corps.

Mots clés: Décès , Noyade , Immigration clandestine , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact