
Une Française retrouvée morte à Marrakech
À Marrakech, une Française a été retrouvée morte dans un salon de massage situé au quartier Al Kanaria mardi dernier. La thèse du suicide est privilégié.
La Garde civile a retrouvé dimanche, sur une plage de Ceuta près de la frontière avec le Maroc, le corps sans vie d’un homme âgé d’environ 60 ans. Les autorités locales affirment qu’il détenait sur lui des papiers français.
La dépouille a été découverte sur la plage de Benzú par un groupe d’individus qui ont alerté la police. Au début, tout indiquait qu’il s’agissait du corps d’un migrant Marocain qui aurait tenté de rejoindre Ceuta à la nage. Mais la Garde civile a indiqué plus tard que l’homme portait sur lui des papiers français.
Une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour déterminer la situation de la victime. Pour la Garde civile, la victime pourrait être un citoyen français qui se trouvait sur le territoire marocain et est décédé en tentant de rejoindre les côtes espagnoles à la nage en raison de la fermeture des frontières.
Le corps a été transféré à la morgue municipale pour une autopsie qui révélera les causes exactes du décès, même si tout semble indiquer qu’il est mort par noyade et qu’aucune marque de coups n’a été vu sur son corps.
Aller plus loin
À Marrakech, une Française a été retrouvée morte dans un salon de massage situé au quartier Al Kanaria mardi dernier. La thèse du suicide est privilégié.
Le corps sans vie du Marocain retrouvé en mer à Ceuta mercredi, a été enterré ce jeudi au cimetière de Sidi Embarek. Il serait celui de Youssef Horous, selon sa famille qui a pu...
Les services de sécurité et les autorités locales de Tanger ont découvert lundi 6 décembre le corps sans vie d’un homme d’affaires français pendu à l’intérieur de son appartement.
Ayoub Fakhry, un jeune de 18 ans, a décidé avec un ami, de prendre un kayak pour quitter Fnideq et rejoindre Ceuta. Les deux candidats à l’immigration clandestine sont portés...
Ces articles devraient vous intéresser :