Recherche

Couvre-feu et conduite dangereuse : 33 personnes arrêtées à Rabat

© Copyright : DR

11 juillet 2021 - 09h20 - Société - Par:

Le couvre-feu c’est le moment choisi par des individus pour faire un rodéo de voitures dans les rues de Rabat. La police en alerte d’urgence sanitaire, y a mis fin et a procédé aux arrestations. Ils sont 33 personnes interpellées et gardées à vue.

La scène décrite par un communiqué de la DGSN, rapportée par la MAP, se produisait au niveau du quartier universitaire Al Irfane, à Hay Riad et à Yaacoub Mansour. Ces individus après avoir eu une nuit arrosée, ont décidé de braver le couvre-feu en organisant un drift, menaçant ainsi la sécurité des usagers de la route.

A lire : Berrechid : les membres de la « bande de l’auto-stop » interpellés

Heureusement, les patrouilles de la police chargée de l’application des mesures l’état d’urgence sanitaire et de l’organisation de la circulation à Rabat, veillaient au grain pour éviter le pire.

Les conducteurs ont été placés en garde à vue dans le cadre des enquêtes judiciaires menées par la police judiciaire compétente, alors que les véhicules saisis ont été mis en fourrière à la disposition des enquêtes menées sous la supervision du parquet compétent, conclut le communiqué.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Ministère de l’Intérieur Maroc , Police marocaine , Arrestation , Rabat

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact