Recherche

Covid-19 : les États-Unis classent le Maroc parmi les pays à faible risque

© Copyright : DR

7 décembre 2021 - 22h00 - Maroc - Par: S.A

L’agence fédérale Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a maintenu le Maroc sur sa liste des pays à « faible niveau de contamination au coronavirus », après actualisation de ses recommandations à l’égard des voyages internationaux.

Outre le Maroc et les Émirats arabes unis, le Koweït, le Soudan, l’Oman, Djibouti, le Soudan, le Rwanda, le Bénin, le Sénégal, l’Inde, la Chine figurent sur la liste des 43 États et territoires qui offrent des garanties pour être des destinations sûres en ces temps de Covid-19, selon l’agence fédérale américaine. Toutefois, les autorités sanitaires de la CDC recommandent à tous les ressortissants américains de se faire complètement vacciner avant de voyager vers ces destinations.

À lire : Covid-19 : le Maroc classé parmi les pays à faible risque par les États-Unis

L’agence américaine a par ailleurs maintenu l’Algérie sur la liste des 40 États et territoires où la situation épidémiologique actuelle est inconnue et déconseille aux Américains de s’y rendre. Parmi ces États et territoires se trouvent l’Afghanistan, le Soudan, le Tadjikistan, Monaco, la Syrie et le Yémen.

Mots clés: États-Unis , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact