Un criminel français en fuite vers le Maroc arrêté à Algésiras

15 novembre 2023 - 16h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

La police nationale espagnole a arrêté au port d’Algésiras (Cadix) un homme de 30 ans recherché par les autorités judiciaires françaises pour son implication présumée dans la fusillade survenue dans la ville de Nîmes en août dernier.

Avec la collaboration des autorités françaises, le fugitif a été arrêté le 11 novembre dans l’enceinte du port d’Algésiras, alors qu’il tentait de se cacher dans un camion pour rejoindre le sud de l’Espagne et continuer ensuite vers le Maroc, a indiqué la police nationale dans une note.

À lire : Recherché par la France, un trafiquant de drogue marocain arrêté en Espagne

Le mis en cause faisait l’objet d’un mandat d’arrêt et de remise européen, émis par les autorités judiciaires de Nîmes pour les délits d’homicide et de participation à une organisation criminelle. Il est accusé d’avoir participé à la fusillade survenue à Nîmes en août dernier, dans laquelle un mineur de 10 ans a trouvé la mort.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Espagne - Algésiras - Nîmes - Arrestation

Aller plus loin

Un braqueur français capturé à l’aéroport de Marrakech

Un ressortissant français d’origine algérienne a été arrêté par les services de la sûreté nationale à l’aéroport de Marrakech-Ménara. La justice française avait émis un mandat...

La police marocaine met la main sur un Italien recherché par Interpol

Un ressortissant italien âgé de 63 ans et activement recherché par Interpol a été arrêté mardi soir à Tanger, plus précisément sur la plage d’Achakar.

Un Français, recherché par vols de tableaux, arrêté à Marrakech

La police a arrêté un Français d’origine algérienne jeudi à Marrakech, suite à des informations de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

Deux criminels marocains recherchés par Interpol, arrêtés en Espagne

Les agents de la police nationale espagnole ont arrêté deux Marocains recherchés par les autorités judiciaires marocaines et italiennes.

Ces articles devraient vous intéresser :