
Un homme recherché par la France arrêté au Maroc
La police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca a procédé à l’arrestation d’un ressortissant togolais faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international.
Recherché par les autorités marocaines depuis septembre 2023 pour avoir introduit d’importantes quantités de stupéfiants (ecstasy) dans le royaume, un criminel a été finalement arrêté à Algésiras. Il encourt une peine de dix ans de prison pour trafic de drogue.
Sous le coup d’un mandat d’arrêt international, le mis en cause a été arrêté à Algésiras, suite à une enquête menée par l’unité anti-drogue Udyco, en collaboration avec le réseau européen Enfast. Le criminel est recherché par les autorités marocaines pour avoir introduit d’importantes quantités d’ecstasy dans le royaume, fait savoir El Debate.
À lire : Maroc : Chute spectaculaire d’un narcotrafiquant recherché depuis 2016
Après des mois d’investigations, les enquêteurs ont réussi à localiser le fugitif à Algésiras. En collaboration avec la police locale, un dispositif a été mis en place pour interpeler le criminel qui a été ensuite mis à la disposition du tribunal compétent d’Algésiras.
Aller plus loin
La police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca a procédé à l’arrestation d’un ressortissant togolais faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international.
Les services de police de Tanger ont réussi à interpeler mardi un dangereux criminel spécialisé dans le vol de voitures.
L’homme suspecté d’avoir tiré à deux reprises avec une arme de poing sur le portier d’un club à Mimizan, en mai 2024, a été arrêté au Maroc, puis extradé vers la France.
Sous le coup de mandats nationaux et internationaux, un baron de la drogue en fuite depuis huit ans, a fini par se faire prendre il y a deux semaines au Maroc. Selon les...
Ces articles devraient vous intéresser :