La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.
La télévision locale bruxelloise (TLB) lance, le 4 juin prochain, "L’Atlas est ouvert", une nouvelle émission culturelle qui se veut un "regard croisé" sur la culture marocaine de Bruxelles et la culture telle qu’elle se vit au Maroc.
Il s’agit d’une émission qui a un regard croisé entre la culture telle qu’elle se vit au quotidien, d’origine marocaine mais à Bruxelles, et la culture telle qu’elle se vit au Maroc.
L’émission "L’Atlas est ouvert", une co-production avec la télévision marocaine 2M, sera programmée tout au long du mois de juin, en multi-diffusions, toutes les heures. Une interruption pourrait intervenir au mois d’août avant de reprendre en octobre. Cette nouvelle émission, qui viendra s’ajouter aux programmes de la TVM, de 2M et d’Al Maghribia diffusés sur le câble à Bruxelles, devrait offrir à l’importante communauté marocaine de Belgique une occasion supplémentaire de rester en contact avec l’actualité et la culture marocaines.
D’après MAP
Ces articles devraient vous intéresser :