Décès de l’ancien joueur marocain Mehdi Mellouk

9 avril 2022 - 23h40 - Sport - Ecrit par : A.T

Le Maroc vient de perdre une de ses anciennes gloires de football. Mehdi Mellouk, l’un des héros du sacre en 1970 en coupe d’Afrique, est décédé à l’âge de 69 ans.

Ancien joueur de l’Ittihad et du Raja de Casablanca, le défunt évoluait au poste de défenseur et milieu de terrain. Il était apparu 34 fois sous les couleurs de l’équipe nationale.

A lire : Un ancien joueur du Raja Casablanca victime d’un accident de la route

La fédération royale marocaine de football (FRMF) a présenté ses condoléances aux membres de la famille du défunt ainsi qu’à la famille du football national.

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Décès - Vidéos

Aller plus loin

Le Maroc va rapatrier le corps du jeune athlète décédé en Espagne

Les autorités marocaines ont décidé de prendre en charge les frais de transfert au Maroc de la dépouille de Hamza Bouazzaoui, le jeune athlète marocain décédé mardi 26 octobre...

Maroc : décès de l’ancien ministre Lahcen Sekkouri

L’ancien ministre marocain de la Jeunesse et des Sports Lahcen Sekkouri est décédé mardi à Rabat, des suites d’une maladie, selon l’annonce faite par sa famille. Il était âgé de...

Un ancien joueur du Raja Casablanca victime d’un accident de la route

L’ancien joueur du Raja Casablanca, Omar Nejjari, a été hospitalisé mercredi suite à un accident de la route.

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Walid Regragui solidaire avec Fouzi Lekjaa

Victime d’une campagne de haine menée sur les réseaux sociaux, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa peut compter sur le soutien de l’entraineur de l’équipe nationale, Walid Regragui.

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou changent d’entraîneur

Séville FC, club où évoluent plusieurs joueurs marocains, a annoncé ce jeudi le limogeage de son sélectionneur Julen Lopetegui. La décision intervient au lendemain de la défaite contre Dortmund en ligue des champions.

Anouar Ait El Hadj accepte finalement de jouer avec les U23 d’Anderlecht

Sanctionné et envoyé en noyau B, après son refus de jouer avec les U23 d’Anderlecht, le week-end dernier, le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj a revu sur sa position.

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Mondial 2022 : quel avenir pour Vahid Halilhodzic ?

Vahid Halilhodzic va-t-il quitter la tête des Lions de l’Atlas ? La question était de nouveau à l’ordre du jour d’une réunion qui s’est tenue mardi à la fédération royale marocaine de football (FRMF).

Badou Zaki viré par l’Ittihad de Tanger

L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé avoir mis fin au contrat qui lie le club à Badou Zaki, désigné entraîneur l’été dernier. La résiliation de ce contrat s’est faite de façon consensuelle et n’entraînera aucune incidence financière pour le club.