Abdelrazzak Hamdallah est « arrogant », selon Lekjaa

9 avril 2022 - 23h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est exprimé sur les différends entre le sélectionneur national et certains joueurs marocains, dont Abdelrazzak Hamdallah, attaquant du club saoudien d’Al Ittihad.

Intervenant à la radio, le patron du football marocain a estimé que « le problème d’Abdelrazzak Hamdallah, c’est l’ego excessif », notant que « le souci d’Hamdallah n’est pas dans l’intégration avec l’équipe nationale marocaine, mais plutôt dans l’arrogance, précisant qu’il ne le blâme pas pour ça.

A lire : Le retour de Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui en équipe nationale évoqué

Selon lui, Hamdallah est un joueur exceptionnel : « Abdelrazzak a un grand talent, mais son talent seul ne suffit pas dans l’équipe nationale marocaine en ce moment. »

Et d’ajouter : « Le retour de Hamdallah et des autres joueurs fait partie des choses sur lesquelles nous allons travailler pendant la période à venir, avant la Coupe du monde. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Fouzi Lekjaa - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Vahid Halilhodzic au cœur d’une nouvelle polémique

Bien que le Maroc se soit qualifié pour le Mondial 2022, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic continue d’essuyer des critiques de la part de bon nombre de...

Le retour de Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui en équipe nationale évoqué

Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui pourront réintégrer prochainement l’équipe nationale. Les problèmes à l’origine de leur éviction « seront corrigés », a assuré Fouzi Lekjaa,...

Walid Regragui fait confiance à Abderrazak Hamdallah malgré son rendement médiocre

Depuis son retour en sélection nationale, l’international marocain Abderrazak Hamdallah fait l’objet de critiques. Certains lui reprochent d’être plus productif en club qu’avec...

Saudi Pro League : Hamdallah inscrit un triplé et obtient un record

L’international marocain Abderrazak Hamdallah, connu pour ses performances avec Al Ittihad, a réalisé un exploit inédit lors de la 21ᵉ journée du championnat d’Arabie saoudite...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

Antonio Conte voulait faire venir Achraf Hakimi à Tottenham mais…

L’une des difficultés majeures du coach des Spurs, Antonio Conte, actuellement sur la ligne de départ, est liée au recrutement de joueurs pour étoffer son équipe, notamment le latéral doit. Il aurait aimé que la star du PSG Achraf Hakimi rejoigne...

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...