L’arbitre marocain Abdelaziz Lemsallek n’est plus

5 avril 2022 - 06h20 - Ecrit par : A.S

Le football marocain vient de perdre l’un de ses membres actifs. Il s’agit de l’arbitre marocain Abdelaziz Lemsallek décédé, ce lundi 4 avril, des suites d’un cancer.

C’est dans une clinique de Rabat qu’est décédé lundi Abdelaziz Lemsallek. Selon ses proches, il souffrait depuis de nombreuses années d’un cancer. La nouvelle a été également annoncée sur le site internet de la Fédération royale marocaine de football.

À lire : Football : l’arbitre marocain Jiyed échappe à une agression de la part des Tunisiens au Caire

« La Fédération royale marocaine de football (FRMF) adresse au nom de son président Fouzi Lekjaa ainsi que l’ensemble du Comité directeur de la FRMF, ses condoléances à la famille de feu l’arbitre Abdelaziz Lemsallek. La FRMF présente aussi ses sincères condoléances aux proches du défunt suite à cette disparition ».

Tags : Décès - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Football

Aller plus loin

Un arbitre marocain sauvagement agressé en Espagne

Un arbitre marocain officiant dans le championnat amateur espagnol a été sauvagement agressé par un individu lors d’un match opposant deux équipes de benjamins à León, dans le nord...

France : une tête de porc dans le vestiaire d’un arbitre d’origine marocaine

Une tête de porc emballée dans un sac a été découverte dans le vestiaire après un match qui a opposé dimanche deux clubs en Moselle, dans l’est de la...

L’arbitre Khalid Ramsis perd connaissance pendant un match

L’arbitre marocain Khalid Ramsis s’est évanoui sur le terrain pendant une rencontre entre le DHJ d’El Jadida et le FUS de Rabat.

Arbitre de football et policière, Bouchra Karboubi, une femme d’exception

Bouchra Karboubi, 32 ans, policière et première femme à arbitrer un match de football de l’élite au Maroc, a un parcours éloquent.

Nous vous recommandons

Mines d’or : le Maroc octroie de nouveaux permis d’exploration

Quatre nouveaux permis d’exploration ont été accordées à la société aurifère canadienne Stellar AfricaGold Inc. à proximité de la zone où elle avait récemment découvert de l’or à Tichka Est.

Battu à mort à Casablanca

La brigade de la police judiciaire du quartier Rhana à Casablanca a arrêté, lundi matin, deux individus soupçonnés d’avoir battu à mort leur camarade de classe à l’aide d’un bâton.

Sahara : combien coûte le Polisario à l’Algérie ?

La « République arabe sahraouie démocratique (RASD) » coûte à l’Algérie, protectrice du Polisario, un milliard de dollars par an. C’est du moins ce qu’affirme une source militaire.

Classement FIFA : le Maroc 2ᵉ au niveau africain

Le Maroc occupe la 28ᵉ place au classement FIFA, délogeant ainsi la Tunisie. Les Lions de l’Atlas se sont rapprochés des Lions de la Teranga en prenant la 2ᵉ place au plan africain.

Les Émirats arabes unis proposent un visa de 5 ans pour les Marocains

Les Émirats arabes unis vont désormais délivrer aux Marocains un visa touristique, à entrées multiples, pour une durée de séjour de 90 jours, valable pendant 5 ans.

Rabat : un avocat condamné pour outrage à l’islam

Le tribunal de première instance de Khemisset a condamné, lundi, un avocat relevant du barreau de Rabat à 3 ans de prison ferme pour insulte, atteinte à l’honneur de personnalités relevant de corps constitués, incitation à la haine et atteinte à la religion...

Football : Elias Benali quitte le Maroc pour l’Algérie

L’attaquant de Elche CF, Elias Benali a décidé de tourner le dos à la sélection nationale marocaine de football pour rejoindre l’équipe d’Algérie.

Voyage au Maroc : voici ce qu’il en est pour le PCR

Le Maroc a adopté un nouveau protocole sanitaire pour les voyages internationaux. Désormais les voyageurs à destination du royaume peuvent présenter un pass vaccinal ou un test Covid négatif ne dépassant pas 72...

Le Maroc à l’heure de la traque d’un baron de la drogue

Les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) et de la gendarmerie royale dans la province de Nador poursuivent les recherches pour retrouver un baron de la drogue, commanditaire présumé de l’assassinat de deux...

Suspension des vols avec la France : les agences de voyages débordées (Vidéo)

Suite à la suspension des vols en provenance et à destination de la France par les autorités marocaines, les agences de voyages ont été prises d’assaut par des voyageurs qui craignent d’être bloqués avec toutes les conséquences que cela...