L’arbitre marocain Abdelaziz Lemsallek n’est plus

5 avril 2022 - 06h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le football marocain vient de perdre l’un de ses membres actifs. Il s’agit de l’arbitre marocain Abdelaziz Lemsallek décédé, ce lundi 4 avril, des suites d’un cancer.

C’est dans une clinique de Rabat qu’est décédé lundi Abdelaziz Lemsallek. Selon ses proches, il souffrait depuis de nombreuses années d’un cancer. La nouvelle a été également annoncée sur le site internet de la Fédération royale marocaine de football.

À lire : Football : l’arbitre marocain Jiyed échappe à une agression de la part des Tunisiens au Caire

« La Fédération royale marocaine de football (FRMF) adresse au nom de son président Fouzi Lekjaa ainsi que l’ensemble du Comité directeur de la FRMF, ses condoléances à la famille de feu l’arbitre Abdelaziz Lemsallek. La FRMF présente aussi ses sincères condoléances aux proches du défunt suite à cette disparition ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Décès

Aller plus loin

Maroc : un arbitre sauvagement agressé par des joueurs

Un arbitre a été agressé par des joueurs lors d’un match de football, dimanche à Tiflet. Alors qu’il officiait sur le terrain municipal de Bouknadel pour le compte de la 8ᵉ...

L’arbitre Khalid Ramsis perd connaissance pendant un match

L’arbitre marocain Khalid Ramsis s’est évanoui sur le terrain pendant une rencontre entre le DHJ d’El Jadida et le FUS de Rabat.

Football : l’arbitre marocain Jiyed échappe à une agression de la part des Tunisiens au Caire

Le match Espérance de Tunis - Zamalek, qui s’est soldé par la lourde défaite des Espérantistes en Ligue des champions, n’a pas été du goût de certains supporters. Ces derniers...

Un Marocain blesse l’arbitre lors du match Granada-Majorque

La rencontre ayant opposé dimanche les équipes de Granada et de Majorque, a été interrompue à la soixantième minute par le jet d’un parapluie blessant l’arbitre assistant Xavi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Un club anglais veut Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, l’un des joueurs clés du Paris Saint-Germain (PSG), pourrait partir avant le début de la saison 2023-24. L’arrière droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club parisien, suscite déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs...

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».

Selon les statistiques, le Maroc n’atteindra pas les 8e de finale

La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.