L’une des destinations les plus populaires pour les vacances de Noël se trouve ...au Maroc
Un célèbre magazine américain spécialisé dans les voyages et loisirs, place une ville marocaine parmi les destinations les plus populaires pour les vacances de Noël.
Selon les données de Google Flights, Marrakech se hisse à troisième place du classement des destinations les plus populaires pour les vacances de Noël, établi par Travel + Leisure. Ces données ont examiné l’augmentation des recherches, d’une année sur l’autre, spécifiquement pour les voyages au départ des aéroports américains entre le 21 décembre et le 4 janvier. « Marrakech est généralement douce en hiver et offre une architecture époustouflante, des marchés et des restaurants à apprécier », décrit-on.
À lire : Les petites astuces à connaître avant de voyager au Maroc
Rio de Janeiro arrive en tête du classement. La ville brésilienne doit cette place à sa vie nocturne animée, ses plages magnifiques, sa riche culture, mais aussi ses musées, ses nombreux restaurants et ses magnifiques paysages à explorer. Cette ville balnéaire est suivie par l’île tropicale de Sainte-Lucie. Cette île attire les touristes qui souhaitent échapper au temps maussade des mois d’hiver et profiter des belles plages et du soleil.