
Les douanes marocaines mènent actuellement une enquête d’envergure sur un système de fraude à l’importation impliquant plusieurs entreprises.
Belle prise de la part de la police marocaine. Un Malien âgé de 76 ans a été arrêté lundi en possession de 100.000 euros en liquide, qu’il tentait de faire passer à l’aéroport de Casablanca, le tout caché - tenez-vous bien - dans ses sous-vêtements.
Selon des sources policières citées par l’agence presse MAP, l’homme tentait de faire passer les devises cachées dans ses sous-vêtements, sans préciser s’il s’agissait de sous-vêtements soigneusement rangés dans sa valise ou ceux qu’il avait sur lui.
L’homme a été placé en garde à vue sous la supervision du parquet général. Il devra dire au revoir à ses 100.000 euros, qui ont été saisis et remis aux services douaniers.
En tout cas, ce n’est pas la première prise un peu loufoque de la part de la police marocaine. Il y a quelques mois, une femme en provenance du Brésil avait été arrêtée avec plusieurs sachets de drogue dissimulés dans sa perruque.
Ces articles devraient vous intéresser :