Recherche

Actualités : Direction générale de la météorologie (DGM)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Direction générale de la météorologie (DGM)
15 juillet 2020

Maroc : nouvelle alerte à la canicule

Le temps sera relativement chaud de mercredi à dimanche dans plusieurs provinces du Maroc. La Direction générale de la météorologie (DGM) l'a annoncé dans un bulletin spécial de niveau orange.
11 juillet 2020

Grosses chaleurs ce weekend (45 degrés)

C'est un temps caniculaire qui est prévu weekend au Maroc, vient d'alerter la Direction générale de la météorologie (DGM).
10 juillet 2020

Maroc-Météo : jusqu’à 46 degrés ce vendredi 10 juillet

C'est une journée très chaude qui est prévue ce vendredi 10 juillet au Maroc, avec des températures comprises entre 15 degrés le matin et 46 degrés l'après-midi, indique la Direction générale de la météorologie (DGM).
9 juillet 2020

Il fera chaud au Maroc aujourd’hui (46 degrés)

Il fera encore très chaud ce jeudi 9 juillet au Maroc avec des températures atteignant les 46 degrés, notamment dans la partie sud du pays, annonce la Direction générale de la météorologie (DGM).
7 juillet 2020

Maroc : attention à la canicule ce mercredi (47degrés)

Plusieurs provinces marocaines seront touchées ce mercredi par de fortes chaleurs. Il est prévu des températures oscillant entre 38 degrés et 47 degrés, signale la Direction de la météorologie nationale (DMN).
6 juillet 2020

Météo : jusqu’à 46 degrés aujourd’hui au Maroc

La vague de chaleur continue encore à s’abattre sur le Maroc avec des températures atteignant les 46 degrés sur le Souss, Rehamna, Tensift, Chiadma et le sud et chaud sur le Tafilalet, le Saïss et les plaines intérieures, indique la Direction de la météorologie (DMN).
5 juillet 2020

Nouvelle vague de chaleur au Maroc (48 degrés)

Plusieurs régions du Royaume connaîtront à jusqu’au mardi, une hausse sensible des températures, alerte la Direction de la Météorologie Nationale (DMN).
3 juillet 2020

Maroc : les températures frôlent les 50 degrés !

Il fera encore très chaud au Maroc avec des températures pouvant atteindre jusqu’à 48 degrés. Ces fortes chaleurs sont attendues dans plusieurs provinces du Royaume, selon la Direction de la météorologie natioanle (DMN).
2 juillet 2020

Alerte canicule : jusqu’à 46 degrés au Maroc

Attention, il va faire chaud ! La chaleur devrait toucher jusqu'à samedi prochain plusieurs provinces du royaume, avec des températures oscillant entre 39 et 46 degrés, selon la Direction de la météorologie nationale (DMN).
30 juin 2020

Météo : vague de chaleur dans plusieurs provinces marocaines

Une vague de chaleur va toucher une bonne partie du Maroc, vient d'indiquer la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans une alerte. Ces températures très élevées seront comprises entre 39 et 46 degrés.
29 juin 2020

Maroc météo : temps et températures du jour

C'est encore un temps chaud qui attend aujourd'hui les Marocains avec des températures comprises entre 14 et 44 degrés. Attention à la chaleur dans l’Oriental, les régions à l’ouest de l’Atlas, le Rif, le Saiss, le Souss, le Sud-Est et les provinces Sud.
28 juin 2020

Maroc : nouvelle alerte à la canicule

Le temps sera particulièrement chaud jusqu'au mercredi dans plusieurs provinces marocaines. Selon les prévisions de la Direction de la météorologie nationale (DMN), les températures vont osciller entre 39 et 44 degrés.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact